En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En France, plus de 2,5 millions de femmes prennent une pilule de 3e ou 4e générations.
 

Allumée à la mi-décembre suite à la plainte d’une jeune femme contre le laboratoire Bayer, la polémique autour des pilules de 3e génération ne cesse d’enfler. Le point sur les risques et l'attitude à adopter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alain108
    Alain108     

    Faits sur le Tabagisme

    Un fumeur assimile plus de 4 000 substances hautement nocives à chaque bouffée de cigarette. L’alliance du goudron, de la nicotine et des autres substances cancérigènes et chimiques influe sur le système respiratoire du fumeur, mais aussi sur tous ses organes. L’impact négatif sur notre organisme et les dangers du tabagisme sont bien réels.

    C’est souvent sous la pression collective du groupe que l’on commence à fumer, sans connaître suffisamment la vérité sur la cigarette et l’effet du tabagisme sur soi et son entourage qui ne fume pas en proie au tabagisme passif.

    Les dangers du tabagisme sont que non seulement le cœur et les poumons sont atteints, mais que votre épiderme ne se renouvelle plus correctement, engendrant un vieillissement accéléré des tissus. Par ailleurs, les statistiques sur le tabagisme montrent que votre cholestérol augmente si vous êtes fumeur..

    Le lien Ici : http://www.online-information24.blogspot.fr/p/faits-sur-le-tabagisme.html

  • Sophie66
    Sophie66     

    Je suis d accord avec alex30000, il ne faut pas fumer avec la pilule !

  • alex30000
    alex30000     

    Et il faudrait aussi que les femmes fument moins, parce-qu'avec un paquet de clopes par jour en plus, ça ne doit pas arranger les choses.

  • ninogambino
    ninogambino     

    les responsables des groupes laboratoires et pharmaceutiques, ce sont eux qui devraient être expulsé

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est un article pour médecins, manque juste le chapitre finances ...

Votre réponse
Postez un commentaire