En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux-Sèvres: la pharmacienne juge la sanction "injuste"
 

L'assurance maladie a sanctionné Jacqueline Girardeaux pour n’avoir pas vendu assez de médicaments génériques. Déconventionnée pendant un mois, elle ne peut plus appliquer le tiers-payant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • stan
    stan     

    Le générique n'est pas toujours similaire à l'original paraît-il.....dans 5 ans ont va nous annoncer que certains sont dangereux,et ça continue....

  • daviel
    daviel     

    gratis pour les sans papiers .payer veaux de français

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    VOILA UN TRES BEAU SUJET JE NE SUIS PAS CONTRE LES GENERIQUE C EST VRAIS QUE CELA FAIT FAIRE DES ECONOMIES ET PAS DES MOINDRES POUR MA PART J AI 72 ANS ET CHAQUES MOIS J AI 8 BOITES A PRENDRES MAIS ATTENTION TOUS LES GENERIQUES NE SE VALENT ET SONT PARFOIS DANGEUREUX J EN PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE JE FAIS ENTIEREMENT CONFIANCE A MON MEDECIN DEPUIS 15 ANS QUANQ LE PARMACIEN ME PROPOSE OU ME MET D OFFICE DES GENERIQUES JE REFUSE ET JE TELEPHONE A MON MECIN S IL ESTD ACCORD ALORS OK DOC SI J AI UN CONSEIL A VOUS DONNEZ FAITE COMME MOI CAR NOTRE SANTE N A PAS DE PRIX ET SURTOUT NE JAMAIS COMMENDER PAR INTERNET C EST LA MORT ASSUREE BIN AMICALEMENT A VOUS TOUS ET BONNE RENTREE

  • lion
    lion     

    sans la cmu il aurait plus de maladie en france , c' est pas la cmu qui ruine la france ce sont ceux qui vole dans la caisse ,les génériques c' est pas mauvais ce sont des médicaments , En afrique vous aviez des individus qui vend des médicaments périmés de 2 ans il font même croire que le dentifrice traite les hémorroïdes.

  • Max 85
    Max 85     

    Supprimons la CMU;l'AME et l'ATA et les finances de la SS se porteront mieux

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    " on ne nous dit pas tout "

  • virkernes666
    virkernes666     

    Les génériques ne sont pas du tout pareils que les vrais médicaments, bien qu'on nous dise le contraire !

  • Claudius
    Claudius     

    Effectivement ils sont très , très loin d'être la copie originale et de l' efficacités des vrais médicaments et je sais de quoi je parle , j'ai une SEP et la médicalisation qui va " AVEC " ? ? ? ? ? Il faut que je prenne deux génériques pour avoir l' efficacité de l'originale , malgré tout cela coûte moins cher à la Sécurité SOCIALE , mais tout le monde ne peut doubler chaque prise journalière ! ! ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire