En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bactéries de la peste bubonique, image de Centers For Disease Control (CDC).
 

La peste bubonique, qui ressurgit à Madagascar ces dernières semaines, décime l'humanité depuis l'antiquité. L'"agent noir" possède encore de nombreux foyers à travers le monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pour ma part, je trouve que la dératisation en France n'est pas aussi spectaculaire qu'elle devrait l'être !! Les rats se comptent pas dizaine de milliers chez nous......qui vous dit que nous sommes pas à la veille d'une "cata" !!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Nous avons bien le retour de la tuberculose, de la gale, etc.....en France ! Devinez grâce à qui ?????

  • kaamelott
    kaamelott     

    C'est le manque d'hygiène dans certaines populations. Nous nous sommes sortis du moyen âge à force de travail. Il suffirait que certaines population s'y mettent au lieu de danser

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout va bien ça se traite aux antibiotiques. Faut juste éviter les épidémies, parce qu'on a pas assez de stock pour tout le monde ...

Votre réponse
Postez un commentaire