En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La liste de ménurie médicamenteuse d'allonge. (Photo d'illustration)
 

Il n'y a pas que le Lévothyrox qui est en rupture de stock dans les pharmacies Françaises, 44 autres produits le sont aussi et 17 sont en phase de restriction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Irminsul
    Irminsul     

    Il y a bien longtemps que ces entreprises, véritable lobby pharmaceutique, auraient du être nationaliser. Ils ne cherchent plus à guérir les gens mais à les traiter à tout prix !

  • Paul Lesage
    Paul Lesage     

    J'ai trouvé la liste des médicaments et des informations sur chaque médicament dans une actu de PatientsWorld. N'hésitez pas à regarder si vous avez un doute concernant vos médicaments:
    http://www.entrepatients.net/fr/sante/actualites/798699-medicaments-medicaments-43-medicaments-rupture-de-stock

  • deuxc
    deuxc     

    Quelle fourberie ces socialos! mdo100 je vous rejoins en tous points. J'ajouterai que la pénurie n'est valable pour tous les citoyens...C'est cela l'égalité!

  • mdo100
    mdo100     

    Comment créer la demande, fabriquer moins; comment justifier les prix, créer une pénurie. telle est la loi de ces laboratoires, alors que les gouvernements cherche a payer moins cher les remboursements de médicaments (pour la France la sécu) et bien les laboratoires créent la pénurie.
    Conclusion pour la France, il faut soigner les malades donc ont payent plus cher pour obtenir les largesses des labos.
    Alors quand France ont veut créer de la main d'œuvre, il n'y a cas obliger les labos à se développer.
    Tout ceci n'ai qu'une histoire de fric au détriment des malades.

Votre réponse
Postez un commentaire