En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le médicament Levothyrox manque aux patients.
 

Les pharmaciens ont du mal à renouveler les stocks de ce médicament, utilisé pour le traitement de problèmes de thyroïde. Des malades ont alerté le ministère de la Santé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Paule Dome
    Paule Dome     

    Que dire sur le levothyrox 50 mg? Il est vendu 1e79. PAS RENTABLE POUR LE LABORATOIRE.Et non substituable pour la plupart des malade de la thyroïde.
    Mais quand on voit que l'Afssaps se laisse dicter par l'Europe la remise sur le marché de la pilule Diane 35 alors qu'elle s'est avérée dangereuse, on ne peut que penser que tout ça est scandaleux. Seul le profit compte. !

  • Semaine
    Semaine     

    Je fais partie des hypothyroidiques. Grâce à Tchernobyl, d'après les divers médecins consulté, mais je ne sais si c'est vrai. Ce qui est vrai, c'est que sans le levothyrox la vie est un enfer, et il est vrai aussi que les génériques ne valent pas un cent. Comment peux-t'on laisser un laboratoire dicter sa loi ?

Votre réponse
Postez un commentaire