En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANCY, Meurthe-et-Moselle (Reuters) - Le chef du service de chirurgie cardiaque de l'hôpital de Metz a été suspendu à titre conservatoire en raison...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • le docteur
    le docteur     

    les medecins c'est des cadors, font ce qu'ils comme ils veulent et l'administration dans l'hopital ferme toujours sa gueule devant car ils sont les maitres, ils envoient chier tout le monde et personne ne dit rien et ne dira rien......pour qu'un soit sanctionné faut vraiment qu'il en ait fait.

  • dcréveur
    dcréveur     

    les malades de Metz etaient bien mal servis. Payer des dépassements d'honoraires importants pour se faire liquider, c'est un peu raide. Avec ce Dr rien n'etait clair, ni la note, ni l'opération.

  • mamiki
    mamiki     

    qui est derriére monsieur Grall ? pourquoi un tel acharnement a l'encontre du dr Roux ? a qui fait-il si peur et pourquoi tant de haine ?quel est le journaliste courageux qui va faire une vraie enquete ? sachant qu'un jugement avait deja lavé le drRoux de tous soupcons ..
    tout se passe maintenant a Nancy ... pourquoi Nancy ? bizarre bizarre ...

  • rompifestu
    rompifestu     

    Un nom de chirurgien , qu'il ait tort ou raison, jeté en pâture dans les médias. On ne voit ça que chez nous ...

Votre réponse
Postez un commentaire