En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Ali, légende de la boxe ici "punché" par l'acteur Michael J. Fox en 2002, était atteint de la maladie de Parkinson.
 

Un progrès majeur dans la compréhension de l'anomalie à l'origine de cette maladie neurodégénérative a été réalisé par une équipe de chercheurs franco-belge. Ils ont identifié de manière précise la façon dont une protéine s'agrège de manière anormale pour former des amas destructeurs pour le cerveau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Davesnes
    Davesnes     

    Pourquoi dites-vous, en légende de la photo, que Mohamed Ali ÉTAIT atteint de la maladie de Parkinson ? Aux dernières nouvelles il n'est ni mort ni guéri.

  • Raslecol
    Raslecol     

    Bravo les Belges, c'est aussi eux qui avaient conclus au congrès mondiale de la santé que les maladies mortelles étaient les plus grave

Votre réponse
Postez un commentaire