En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lieu de la première salle de shoot parisienne a été trouvé il y a quelques jours
 

Le lieu d'implantation de la salle de consommation de drogue qui doit voir le jour dans le nord-est de Paris a été trouvé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > C 'est vachement sympa de donner l 'adresse . . . Est-ce que la consommation sera gratuite ? ? ? et déjà ils y a des voix qui s 'élèvent : " Pourquoi la salle ne sera pas ouverte 24 h/24 et 7 j/7 ? ? ? Inadmissible ! Allons Marisole tu déconnes ! il faut revoir ta copie . <

  • alex30000
    alex30000     

    ... et comme par hasard, ils sont allés faire ça dans un arrondissement de droite; si on n'appelle pas ça de la provocation ...

  • alex30000
    alex30000     

    ... et comme par hasard, ils sont allés faire ça dans un arrondissement de droite; si on n'appelle pas ça de la provocation ...

  • alex30000
    alex30000     

    On peut dire qu'ils n'en perdent pas une ces socialistes pour réduire notre pays à néant. Avec le développement de ces salles de shoots dans toutes les villes, les bars à chicha qui envahissent peu à peu tous les quartiers, elle va être belle notre France dans quelques temps.

  • Manu11
    Manu11     

    Bientôt dans les urnes il faudra les éliminer tous des le premier tour

  • hommedebout
    hommedebout     

    Le gouvernement est entre les mains d'une oligarchie sectaire, arrogante, menteuse et violente envers les Français. L' état totalitaire doit être combattu.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    les riverains vont être contents, moi je l'aurai mise à l'Elysée ... c'est formidable, un nouveau droit, le droit au shoot !!!

  • Manu11
    Manu11     

    encore une trouvaille de ces gauchos, shooter légalement les chomeurs pour qu'ils oublient leur detresse. Aprés les homos voici les chomeurs-shootés gratos.

  • posier
    posier     

    merci nos impôts faites sauter ça et qu'on en parle plus faisons un collectif pour ne plus payer nos impôts tant qu'on fera n'importe quoi

  • KOLER
    KOLER     

    On l’appellera la salle Duflot

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire