En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une grand-mère de 86 ans renvoyée de l'hôpital pieds nus et en robe de chambre
 

Le 18 février dernier Rose, 86 ans, a été renvoyée d’un hôpital où elle se trouvait pour une bronchite. Elle a été ramenée chez elle en chemise de nuit, sale, pieds nus et sans le code d’entrée de son immeuble. Un mois après, sa fille ne digère toujours pas cette histoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • raspoutine78
    raspoutine78     

    c'est normal !

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    La clinique n'est pas l'hôpital public. La clinique est une société à but lucratif et les actionnaires veulent un bilan comptable positif à la fin de l'année. Point.

  • philomene202000
    philomene202000     

    et qui leur donne les accreditations
    le buraliste du coin ??

  • philomene200000
    philomene200000     

    pauvre france marine au secours

  • baiber
    baiber     

    Vous confondez pas mal de chose. y'a pas non assistance à personne en danger vu que la patiente est sortie car elle était soignée. En quoi la clinique fait une erreur? Elle libère un lit, et fait rentrer la personne chez elle via une ambulance.
    Pour l'histoire des professionnels de santé, encore une erreur, le corps médical autorise la sortie, ensuite ce sont les gestionnaires qui décident de vider les lits et non le corps médical-paramédical. Quant au tarif, faut pas oublier qu'on ne paye rien quand on va à l'hopital par rapport au coût réel...

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    il faut sanctionner la clinique et la société d'ambulance pour non assistance à personne en danger.
    Hôpital ou clinique ;ski ou pas ski là n'est pas la question,
    il faut mettre les professionnels de santé face a leurs responsabilités
    car ceux ci ne nous épargnent pas quand il s'agit de justifier leur tarifs exorbitants et autre dépassements d'honoraires dus justement d'après eux à la responsabilité qu'il doivent prendre ....

  • rosario13
    rosario13     

    C'est une CLINIQUE PRIVEE... et une société d'AMBULANCE PRIVEE. La Ministre n'intervient pas dans ce genre de cas.

  • tetra
    tetra     

    Ce n'est pas la peau de la vieille qui intèresse le monde mèdical !!! --- mais plutot le montant à vie de ses cotisations à la SS !!! --- c'est leur Grale !!! --- ce grand portefeuille à l'ouverture bèante ---- ou les grands bras de ces sois disant sauveurs de l'homme !!! --- se gavent sans complexe et sans ètat d'ame !!! --- elle est pas belle la vie ... /// .

  • boulaouane
    boulaouane     

    ell ne pouvait pas voyager avec son canari sur le toit de la Béhem jusqu'à Courche Cà fait 600 et quelques km voyons. Sa fifille ne pouvait pas descendre du la Saulire (Courchevel 1850) jusqu'à St Bon ( 1100 ) par skipass avec une mémé 86 balais dans les pattes!. Et les 3 vallées de la journée avec déjeuner à Val Thorens et la tare aux myrtilles à Méribel !!! ha qu'en faites vous avec une seniore ? Soyez raisonnable les râleurs ;)

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Incroyable de laisser faire ça....ces Ministres fuient leurs responsabilités, ils ne sont là que pour la paye!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire