En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paracétamol : boîtes plus petites, moins de suicides
 

La réduction de la taille des boîtes de paracétamol a permis de diminuer, en Grande-Bretagne, le nombre de personnes qui se suicident en prenant une dose massive de cet anti-douleur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    quoi les suicidaires sont trop bêtes pour ne pas avoir l'idée d'acheter 2 boîtes ? ou plus...les anglais disciplinés la preuve !

  • anga
    anga     

    ridicule ! le prix a t-il été réduit lui aussi ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca a réduit "le nombre de suicide par ingestion de paracétamol". Comprendre : ils se sont suicidé d'une autre manière. Moins "propre". Moins "privée". En se pendant, en se tirant une balle, ou en se jetant sous un train. Mais pour le paracétamol c'est "objectif rempli". Donc en gros un TDC a cru avoir l'idée du jour, il s'est planté, mais il nous présente un chiffre sous un angle favorable. Allez, applaudissez avec un air enthousiaste, ça lui fera plaisir.

  • maylissa
    maylissa     

    Pareil pour l'aspirine qui trop ingérée, peut causer la mort ou de graves séquelles. Mais faut pas contrarier les grosses industries pharmaceutiques.

Votre réponse
Postez un commentaire