En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un buraliste prend un paquet de cigarette dans son rayon, le 04 octobre 2010 à Lille
 

La moitié des fumeurs interrogés estiment qu'une forte hausse brutale les inciterait à arrêter de fumer, selon un sondage Odoxa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    je ne suis pas motard ( ça fait pas mal de morts) je suis donc pour les motos à pas moins de 50 000 euros !!!!!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut empêcher les gens de se tuer par fumer des cigarettes ... sinon, non assistance à personnes en danger ! les buralistes sont complices, ils risquent la prison.

  • gugus67
    gugus67     

    Attention le censureur est sûrement fumeur , moi je suis non fumeur . Donc je suggère l'interdiction de fumer de l'herbe pendant le boulot , les messages seront moins censurés ;

  • Kris782
    Kris782     

    Plus que des hypocrites, c'est pour l'état un gros manque à gagner sans parler des bureaux de tabac qui comme les frontaliers seront amenés à fermer au détriment de la contrebande qui elle aussi augmentera en même temps que le paquet de cigarette avec à la prime des cigarettes beaucoup plus nocives et dangereuses des bon à rien entre ça et la réforme du travail on se demande à quoi ils servent parce que avec ça il ne se dise pas qu'ils sont beaucoup trop payés pour mettre notre pays dans le gouffre !!!!!!!!!

  • Perlimpinpin
    Perlimpinpin      

    L'état hypocrite... c'est lui qui touche le plus!!

  • cat26
    cat26     

    l'état prend d'un coté avec ces taxes et d'un autre elle condamne, si nos élus étaient logique, ils devraient classer le tabac comme drogue, mais alors ils ne pourraient plus toucher pot de vin et impôts. c'est encore les gens sans beaucoup de moyens qui vont morfler, fumer devient un lux pour nos riches

Votre réponse
Postez un commentaire