En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouvriers blessés par balles : le trafic de drogue en cause ?
 

Deux ouvriers du BTP ont été blessés par balles lundi dans une cité de Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. La police recherche toujours le tireur, qui a fui en scooter. Sur place, habitants et forces de l’ordre pointent du doigt le trafic de drogue de « délinquants qui estiment avoir tous les droits ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • yriane
    yriane     

    dans cette france il y a deux loups les aristosbobosocialodroitiste et les racailles de tous genres.
    en ces deux là il y a NOUS qui travaillons pour un salaire de misère,qui payons nos impôts,et à qui l'ont refuse une aide car nous gagnons 15€ de trop ,jusqu'à quand allons nous accepter cela,notre problème est notre individualisme,pensant se protéger des autres on se retrouve isolé .il faut que l'on se réveille, bientôt le printemps faisons du ménage,pour commencer il faut casser leur dynamique de groupe,s'attaquer à eux et diviser
    déjà revoir la justice qui excuse trop facilement pour certains et enfonce les autres ceux qui n'ont personnes avec eux pour leur casser la gueule!c'est à dire nous!
    virer tous les courants politiques (du moins ceux qui ont été au pouvoir) et avoir des gouvernants qui ne pensent pas qu'à leur bien être, mais à celui de tous
    alors que dans les deux autres catégories celles des loups ,les bobopoliticos s'auto-
    congratule,se trouve des excuses,et excuse la
    2 ème catégorie parce que ça fait jolie dans leur paysage.
    comment dans des cités avec des milliers de personnes des groupes minoritaire y font la loi
    pourquoi ne pas se regrouper aussi et leurs rendre la pareille ,si les gens comme nous mettaient le même bordel que tous ces TDC ,on nous écouteraient surement plus .

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Cahque chantier est rackette dans ces zones sans droit mais renover sans cesse,embauche obligatoire de vigiles qui ferment les yeyx sur les vols, embauche fictive de jeunes des cites vol,incendie,sans compter le refus de voir restructurer le quartier ou vous rentrez dans un immeuble et ressortez dix rues plus loin en passant par les sous sol !!

  • gaule et france
    gaule et france     

    le batiment,ça paye mal,donc les laborieux essaient e trouver un peu plus pour mieux vivre.
    Les chômeurs vont peut-être se mettre au traffic de drogue,merde il faut bien manger pour ne pas crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • hgfh
    hgfh     

    Poruquoi faire des statistiques ? à quoi ça servirait ?

    juste à alarmer les fachos et à faire encore plus d'amalgames ...

    Je comprendrai JAMAIS ces cons de l'extrême droite, ils sont les plus faux-culs du monde, par exemple la vulgaire jean marine lepen qui dit d'un coté et publiquement que les gens ne s'integrent pas et d'autre coté, quand une personne d'origine magrhébine ou africaine se dit se sentir française et adhérer à la culture française ...

    LA cash, ""mais non mais non t'es pas français seuls les beaufs de Hénin-Beaumont sont français depuis X générations ....""


    Bref, si vous "défendez " qqchose les extrêmdroitards soyez pas hypocrites et dites sur le forum MAIS AUSSI en public et pendant les éléctions bande d'hypocrites "

    Tu connais pas la demi-mesure toi apparement, soit on un con de méchant facho FHaineux, soit on est un gentil humaniste mondialiste droidelhommiste blablabli et blablabla.




    Toi qui me dit ça ??

    Toi à qui tu dit que TOUS ceux qui pensent pas comme toi sont des "gaucho-bobo-modialiste-etc"


    :rire: :rire: :rire: :rire:


    Déjà, tu bénéficies bien du mondialisme, tu te nourris bien des autres continents en les exploitant, tu roules dans une voiture dont l'acier pour la construire vient surement d'Inde ou d'Afrique et où ça contamine et où la vie des gens a été altéré de manière négative pour ton confort ... Bref le pardoxe de l'extrême droite ... :sarcastic:

  • ludo75
    ludo75     

    Il faut savoir que le FN est le parti le plus procédurier.

    Donc cette mascarade n'est pas étonnant.

    Ils sont toujours en train de pleurer pour se faire passer dans l'opinion public pour des victime d'un grand complot islamo-communo-socialiste-maço nique.

  • Oce
    Oce     

    Chaque jour, toujours plus d'insécurité. Vont-ils un jour prendre le taureau par les cornes et commencer à essayer de se mettre au taf ces 2 là. Tout le monde en a marre de ce laxisme envers la racaille.

  • vlynette 5
    vlynette 5     

    la duchère vauls en velin st fons vénissieux rillieux la pape les etats unis (5eme arrondisement) une large partie u 3eme il ont quoi en communs ???? sones de non drois, la racaille du monde et le c.. en l'air le vendredi !!!!!! je galèche ? à peine !

  • valynette5
    valynette5     

    qu'on les foutent dehors !

  • Kikentai
    Kikentai     

    Si jamais ils se font prendre ils risquent une PUTAIN d' engueulade de notre couple VALLS TAUBIRA qu'ils en tremblent à l' avance.

  • MODERATION.SE
    MODERATION.SE     

    de quoi pourront ils vivre dans un pays , sans croissance , sans perspective d`emploi , dans un pays ou 10 000 000 de personnes ne travaillent pas .

    Comment pourront ils survivre financierement ?

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire