En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Opération anti-drogue à Marseille: 4 interpellations
 

Quatre personnes ont été interpellées dans la nuit de mardi à mercredi dans les quartiers Nord de Marseille, dans le cadre d'une opération anti-drogue menée par la police judiciaire. Les policiers ont mis la main sur plusieurs dizaines de kilos de stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Le titre va déplaire... Voyons si ce titre provenant d'une pensée imagé plutôt rigolote (car c'est une fiction) va être censuré. Bah normalement non ^^, parce que l'orage est plus efficace, a lui seul il a permis de fermer une quinzaine de plages.

  • bridel
    bridel     

    4 INTERPELLATIONS ? QUEL SCORE ! ALORS QUE LA RACAILLE PULLULE DS CES QUARTIERS ET DONT LE SPORT FAVORI ET LE TRAFIC DE DROGUE ;LE SEUL ESPOIR C'EST QU'ILS CONTINUENT A S'ENTRE-TUER CA EVITERA A LA POLICE DE PRENDRE DES RISQUES ET SURTOUT DE SE RIDICULISER !

  • Rosemount
    Rosemount     

    si tu veux nettoyer les quartier comme tu dit , commencent à nettoyer tout les corses mafieux , qui fournissent et donne la marche à suivre

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    permettez moi de rire !!!!4 interpellations dans les quartiers nords de marseille alors que tout les quartiers nords et certains sud de marseille sont emboucanèes par ses bandes de vendeurs de drogues;mais si ce n"est que des petits dealeurs que vous arrêtez sa sert à rien c"est les barons de la drogue quil faut arrêter !mais celà coule des jours heureux dans leurs villas de luxe;et c"est ce que l'on appelle les nouveaux riches;ce ne sont que des coups d"èpèe dans l"eau;et ses quartiers nettoyés avec un bon karcher vous dégageriez des apparts squatès depuis de nombreuses annèes!!!!

  • Lieut
    Lieut     

    C'est bon , c'est réglé , vous pouvez vous balader dans les quartiers nord sans crainte , c'est propre !Les deux kalachs qu'il y avait ont été saisies ! Merci Vals !

  • anticouillon
    anticouillon     

    A ce rythme dans 1000 ans se sera une ville propre. Vraiment félicitation sincère.

  • garynou
    garynou     

    MAINTENANT qu on les a attraper on n en fait quoi ? les prisons sont pleine ,les force de l ordre font leur boulot, et la justice dans tout ça il relâche ça peu continuer longtemps comme ça .

  • nanardu77
    nanardu77     

    LOL....

  • bibidu13
    bibidu13     

    MAIS C EST ENORME....

  • joel74
    joel74     

    Impressionnant!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire