En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ondes n'ont pas "d'effet avéré" sur la santé, selon l'Anses. Mais par précaution, mieux vaut limiter l'usage des téléphones portables.
 

Si les ondes n'ont pas d'"effet avéré" sur la santé, selon un rapport publié lundi, l'Agence nationale de sécurité sanitaire préconise tout de même de limiter son exposition. Voici quelques conseils pour se protéger.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Vous savez, que votre téléphone soit dans votre poche, ou qu'il soit à côté de votre oreille ne change pas grand chose. Les ondes parcourent des grandes distances à très grandes vitesses (parfois à celle de la lumière). Ce n'est pas 50cm qui séparent votre poche et votre tête qui va y changer grand chose. Alors en fait, il faudrait enfermer son téléphone portable dans une boite totalement hermétique de tout type d'onde, et le sortir seulement 20min par jour ?

  • look165
    look165     

    Si on parlait des "ondes cachées" ?

  • Hugues Coude Du Foresto
    Hugues Coude Du Foresto     

    Il y en a marre de tous ces paranoiaques: peur des ondes, des OGM, des gaz de schiste, des Roms, du FN, des meteorites, des chinois, des pretres, des musulmans etc. etc. qu'est ce que c'est que cette pisse vinaigre de "Priartem", j'ai peur de ce genre de vieilles qui nous bouffent l'existence avec leur trouilles de la vie.

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    futur scandale sanitaire mondial !... RDV dans 10 ans ...

  • calentita
    calentita     

    Ne plus aller voir les magnétiseurs.

  • calentita
    calentita     

    Avoir un costard en forme de "cage de Faraday"

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    En s’enfermant dans une caverne, sinon je ne vois pas trop comment échapper aux ondes électromagnétiques – incluant celles provenant du soleil.

Votre réponse
Postez un commentaire