En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Antennes-relais: les ondes électromagnétiques en débat à l'Assemblée jeudi

Mis à jour le
Les députées EELV présentent jeudi un encadrement de l'exposition aux ondes électromagnétiques, notamment par les antennes-relais (illustration).
 

Invoquant le principe de précaution, les députés EELV proposent un texte encadrant les antennes-relais et interdisant la publicité auprès des mineurs de moins de 14 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cerise35
    Cerise35     

    il me semble que ce problème d'antennes et d'ondes est quelque chose d'important...il touche la France entière et sur plusieurs générations...à condition qu'il soit vraiment pris à bras le corps

  • Cerise35
    Cerise35     

    La cigarette, les pesticides, la pilule n'étaient pas nuisibles non plus...alors pourquoi ça changerait aujourd'hui !

  • la gratouille
    la gratouille     

    L'assemblée bla blate comme d'habitude......L'affaire des OEM est de l'enfumage......La com sans fil est une nessessite pour tous mais sans les ondes ..Le sujet n'est pas près d'être clos.

  • frederic91
    frederic91     

    Il y a des lois plus importantes à faire, encore une fois la création de lois inutiles; il faut déjà faire des réformes pour qu'il y est moins de chômage. Mais bon je crois que vous n'avez pas trouver de solutions pour résoudre ce problème PRIORIATAIRE .

Votre réponse
Postez un commentaire