En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La publication d'une étude accablante contre les OGM agite l'Europe. Le groupe Monsato est pointé du doigt et les conclusions des différentes agences européennes de santé sont attendues pour prendre des mesures adaptées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • NOELLE RIPERT
    NOELLE RIPERT     

    bien d'accord...désolée. On a tous voté pour des sales profiteurs qui pensaient seulement à se faire réélire.

  • alois
    alois     

    Ouais bah tu m'étonne qu ils fument et boivent.. T'as vus le monde de merde que vous nous avez laissé? J'ai envie de dire merci.

  • NOELLE RIPERT
    NOELLE RIPERT     

    Mais oui ! Ne consommons pas d'OGM ! On ne sait même pas si ça peut nous faire du mal mais tous les moutons bêlent en coeur derrière le chef José Bové ! Par contre tout le monde se fiche pas mal que les jeunes s'alcoolisent à mort tous les week-end et fument comme si c'était anodin...Pas grave n'est ce pas !

  • citoyeninforme
    citoyeninforme     

    Si vous souhaitez comprendre les dessous de cette histoire et pourquoi, en particulier, le syndicat FNSEA censé défendre les agriculteurs joue contre son camps, contre la France, contre l'Europe et contre notre sécurité alimentaire, souvenez-vous des révélations de WikiLeaks... http://www.coordinationrurale.fr/ogm-wikileaks-revelations-surprenantes.html

  • choco56
    choco56     

    quand on modifie les organismes de façon génétique, fatalement, un jour, il y a des conséquences ! vous devriez le savoir parce que c'est d'une logique implacable, c'est pas de la politique, c'est la nature qui parle. en 2003 j'ai eu un cancer a la glande thyroide a cause de Tchernobyl (le nuage avait fait le tour de la france mais sans passer dessus mdr !!!!!) aujourd'hui on vous ment en vous racontant que les ogm sont sans danger ! et vous vous gobez ça ! Nous sommes peut être dans une pauvre France, mais vous êtes un pauvre ignorant !

  • choco56
    choco56     

    Monsieur José Bové a fait de la taule pour avoir tenté de les interdire il y a quelques années, personne ne l'a écouté, personne ne l'a entendu, la justice àl'époque a jugé également sans savoir, sans se poser de question ! et ben voilà nous y sommes dans le recul pour connaitre les effets, mais le mal est fait ! et des générations vont morfler !

  • detassigny
    detassigny     

    merci Strato ! cela montre encore une fois que les anti-OGM sont ( je mets des guillemets !) " illettrés irresponsable " vous fumez peut-être Strato ?... comme beaucoup d'écolo-bobo !.....grâce aux OGM : moins de pesticide , moins d'engrais, moins d'eau , plus de rendement ( 25000 personnes meurent de faim par jour sur la planète ) alors soigner votre crise de nombrilisme aigu . et puis si vous êtes logique avec votre principe de précaution , il fait interdire le tabac 70000 morts par an en france

  • strato
    strato     

    detassigny vous n’êtes qu'un pauvre imbécile et je pèse mes mots

  • strato
    strato     

    il faut les interdire tout bonnement.La firme américaine Monsanto empoisonne la planète depuis de nombreuses années les américains on fait signe aux européens une close de non interdiction d'importation de ces OGM.Ils détiennent dors et déjà le monopole sur les semences du monde dans le seul but et d’anéantir une grande parti de la population mondiale en détruisant les defences immunitaires des gens.Il ne faut pas oublier que toutes les recherches et le developement des OGM on tous été finances par la Rockfeller fondation,sachant que david rockefeller et le fondateur du groupe bilderberg et connaissant les ambitions de leurs membres qui compte parmi les gens les plus puissants,les plus riches et les plus influant de la terre.li y a vraiment de quoi s’interroger sur devenir de l’humanité.voici quelques liens sur les intentions de ces gens la!. http://video.google.fr/videoplay?docid=-8723985684378254371
    http://www.syti.net/Organisations.html
    http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/

  • detassigny
    detassigny     

    LES ANTI OGM sont atteints d'une crise incurable de " NOMBRILISME AIGU " voir sur votre antenne cet " acolyte " José Bové " la PIPE à la main !... vouloir défendre la santé public !....70000 morts par an avec le tabac ....zéro avec les OGM ... où sont les faucheurs de tabacs , les " casseurs de bureaux de tabacs ?... peut-être que ces rats qui ont servis de cobayes étaient des rats fumeurs ! (lol )
    Organisme Génétiquement Modifié comme le téléthon : on remplace des mauvais gènes pour y mettre des bon alors ce qui est bon pour l'homme serait mauvais pour les plantes .... pauvres France

Votre réponse
Postez un commentaire