En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le gaz qui est à l'origine de la fuite partie de Rouen, et senti jusqu'à Paris, est du "mercaptan". Le point sur les risques de ce gaz qui dégage une odeur très forte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Ce qui est génial en france , c'est que ce pays à le pouvoir de controler les dangers créé par l'homme! Apres le nuage radioactf qui s'arrete à la frontière Française, le nuage qui pique les yeux et fait vomir, qui va dans votre subconscient vous dire:" Attention mon gars, je vais te faire vomir sans que tu me sentes! " .

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    si c'est pas si grave pourquoi le match de foot rouen marseille est-il reporté sacré media et politiquard meme si c'est pas comparable pour nous gouvernant le nuage de tchernobyl en 1986 c'etait rien juste la douce odeur des roses

  • RemiG
    RemiG     

    Des odeurs jusqu'en Picardie dans la Somme ;)

  • eric3683
    eric3683     

    c'est loin de Paris

  • Chopin13
    Chopin13     

    Des odeurs identiques et surtout journalières sont présentés dans la région de fos sur mer. Pourquoi n en parle t on pas ????

Votre réponse
Postez un commentaire