En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle hausse des prix du tabac prévue en 2012
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Budget Valérie Pécresse a annoncé qu'une nouvelle hausse des prix du tabac de 6% aurait lieu "au premier semestre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • cathyespinosa
    cathyespinosa     

    Coralie, je suppose que pour réagir comme ça tu n'est pas fumeuse! Enfin, à mes yeux ton argument est peu valable. Comment ils peuvent mettre 200 euro par mois dans des cigarettes? Sa s'apelle la dépendance, et nuance tes propos, il faut mettre chaque cas dans un contexte. En tout cas, qu'il arrête de ce foutre de notre gueuele:prévision santé. Oui les politiciens se souci de la vie des citoyens!!! GROS LOL C'est simplement pour s'en foutre plein es poches.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Quand je pense qu'un tas de gens se plaignent de ne pas avoir d'argent, on se demande comment ils peuvent continuer à dépenser au moins 200 euros par mois (pour 1 paquet de cigarettes par jour ce qui est souvent un minimum). A coté de cela l'alcool tient souvent également une bonne place, ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose pour manger. Heureusement il récupère en partie cet argent jeté par les fenêtres avec les aides socialesn qu'à près tout ils financent indirectement.

  • satanette
    satanette     

    très juste, ils serrent de olus en plus la ceinture du peuple sous pretexte qu'il n'y a plus d'argent et eux comme par hasard, ne se privent de rien , ne baissent pas leurs énormes salaires et train de vie .
    en même temps ils nous torture , nous font peur.
    ils n'hésitent pas à se servir de l'avenir de nos enfants en disant que ce sont eux qui devront payer . Je me demande comment le peuple fait pour supporter tout ça !

  • lemex
    lemex     

    JUSTE BON A RUINER LE PAYS ET SE REMPLIR LES POCHES

  • lemex
    lemex     

    ET VOUS FRANCAIS COURBEZ UN PEU PLUS L ECHINE PENCHEZ VOUS BIEN ET DITES A CHAQUES ELECTIONS
    " ALLEZ METS MOI EN ENCORE UN PETIT COUP DANS LE BOUL J EN AI PAS PRIT ASSEZ"

  • lemex
    lemex     

    LA PECRESSE C EST LA SUCEUSE A SARKOSY 1er LUI MEME PERSONNELLEMENT TOUT SEUL

  • lemex
    lemex     

    NON CA VA PAS DANS LES CAISSES DE L ETAT MAIS DANS LEUR POCHES A TOUS CES FUMIERS QUI ONT BRADES ET RUINE LE PAYS

  • lemex
    lemex     

    VRAIMENT TOUS DES FUMIERS EUX BAISSENT'ILS LEURS AVANTAGES ET LEUR POUVOIR D ACHAT ? NON
    ET POUR RIEN AU MONDE ILS VONT LE FAIRE LEURS INTERETS PASSENT AVANT TOUT BANDE DE FUMIERS SI LE TABAC EST MORTEL ALORS ILS SONT LES RESPONSABLES DE NOTRE MORT ATTAQUONS LES EN JUSTICE TOUS CES FUMIERS

  • guigui60
    guigui60     

    http://youtu.be/pheraIFLDz0

  • apolitique
    apolitique     

    Et ce matin la "Pécresse" qui nous sort :" les socialistes veulent augmenter les impots mais nous non, on se refuse à le faire !!! Et cette taxe comme d'autres d'ailleurs , c'est quoi ?!!! Ras le bol de ce quinquénat !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire