En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enseigne Spanghero à Castelnaudary, mercredi 20 mars.
 

De la viande de mouton prohibée en France a été retrouvée chez Spanghero. Un nom revient dans cette nouvelle affaire: celui du trader néerlandais Jan Fasen. Il s'est expliqué à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tahaan
    Tahaan     

    Trop d'intermédiaires se "rincent" au passage et diluent la traçabilité des produits. Alors ne me parlez pas des 350 emplois concernés par une fermeture de l'entreprise... c'est une question de salubrité publique. il est normal que l'on prenne une telle mesure aujourd'hui même si çà fait grincer des dents. Le côté responsable mais pas coupable cà suffit.
    Un professionnel sait reconnaître la nature des produits qu'il manipule c'est pour celà qu'on le dit "professionnel" moi en tant qu'artisan je connais parfaitement les choses que j'achète et je saurais reconnaître une arnaque et si je ferme les yeux je suis complice.Au simple coup d'oeil on lit la nature d'une viande et l'on sait ce qu'elle est et ce qu'elle vaut alors cessez de nous prendre pour des perdreaux de 10 jours. Spanghero savait car il transformait ces produits donc connaissait leur nature exacte.

  • Carambar
    Carambar     

    c'est la faute à l'étiquette ! ____ les produits sont étiquettés et personne ne sait par qui - comment - "les entreprises achètent des étiquettes" le contenu des colis n'a aucune importance

  • Lionnel le Page
    Lionnel le Page     

    les entreprises ayant preparees des plats cuisines a base de cette merde doivent fermer providoirement.Les responsables doivent etre mis a la porte du president en passant par les differents services achat reception et control de la quatie du produit achete C est la seul solution pour resoudre ce probleme Les produits doivent provenir de france et uniquement de france.Dans chaque entreprise de fabriquation il faut . installer un service de control de l etat.De plus il faut detuire l ensemble des produits fabriques avec cette merde et pour ma part je demande aux français de ne plus acheter ces produits avant un retour normal de fabriquation selon une nouvelle norme mise en place par les services de l etat Il en va de la sante de tous

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Pourtant il y a de bons moutons en France ! le "pauillacais" ! ceux des prés salés.........BREF ! les éleveurs en France ont aussi le droit de vivre et NOUS de "bien manger" !

  • eristof76
    eristof76     

    les patron et les riche sont radin et se font carotte ! acheté votre viande chez nous en france ! c peu etre un peu plu chere mais au moin tu c d'ou sa vient ! et sa fait vivre non seulement nos eleveur mais aussi le consomateur n'en seras que content ! quit a payer quelque cts en plus .

Votre réponse
Postez un commentaire