En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Un homme d'une trentaine d'années a été victime d'un règlement de comptes probablement lié à un trafic de drogue, samedi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bibidu13
    bibidu13     

    surement quelqu' un de bien,multi recidiviste,connu des services de police,un poéte quoi..

  • bibidu13
    bibidu13     

    surement quelqu' un de bien,multi recidiviste,connu des services de police,un poéte quoi..

  • dugenou
    dugenou     

    je propose de fermer certain quartiers et de venir voir un mois après et de finir ceux qui restent

  • jean 555
    jean 555     

    ils se tuent entre eux laisson les faire surtout!!!!!!!!!! ils ont ce qu ils meritent !!!!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    On peut pas dire, ils vivent bien, ils ont du pognon, des bagnoles, des femmes, de l'alcool, et autre mais ils vivent pas très longtemps faut reconnaitre. C'est un style de vie quoi.

  • malthus
    malthus     

    Nous voilà repartis comme au bon vieux temps de Mémé GUERINI et de la French Connection... Bon tant qu'ils s'autodétruisent pas de souci, laissons faire. Marseille a toujours été, comme beaucoup de ports, une plaque tournante pour tous les trafics. La corruption des malfrats a toujours aidé les élus, et l'argent de la drogue a toujours financé les comptes occultes de certains partis. Pourquoi croyez vous donc qu'on laisse faire?

  • Blackjack
    Blackjack     

    Dans le genre "Moa groce kaira moa tappey!" vous n'etes pas mal. La seule différence entre vous et les nazis c'est qu'eux au moins ils étaient intelligents dans leur idéologie mortifère, vous en revanche vous rivalisez à peine avec la jugeote d'un jambon. "SOUS HOMMES" Après c'est le vilain FN waciste haha... "TA FEMME " "PTIT PUCEAUX " Vous connaissez au moins le sens des mots que vous employez? "ALLONS ENFANT DE LA PATRIE.... " On ne chante pas assez le 2ème et le 3ème couplet, dommge c'est tellement le reflet de mon pays.

  • xil
    xil     

    Là ou Monsieur le Président Nicolas Sarkosy lui n'a pas réussi avec son karcher,EUX au moins ils y parviennent à coup de kalachnikov.

    Plutôt mort que vif, si tu ne vas pas à Alain Gardère, Alain Gardère ira à toi.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    qui ont choisi de loger leur narcissisme dans une béème et de satisfaire les addictions de pauvres gens incapables de regarder leur vie en face... Le plus préoccupant est que cela témoigne de la décadense de notre modèle économique et social...

Votre réponse
Postez un commentaire