En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Venu d'Australie, le Neknomination est une variante du binge drinking
 

DÉCRYPTAGE - Le nouveau jeu à boire se répand comme une traînée de poudre sur le web. Pourquoi un tel succès? quels sont les dangers? Éléments de réponse avec le psychiatre et addictologue, Laurent Karila.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ben on a trop de chomeurs et pas de guerre à l'horizon.. alors il faut bien éliminer ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est ce qu'on appelle la "sélection naturelle" !! S'ils veulent "crever" comme ça ! c'est leur choix !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il faudrait peut-être un bonne guerre pour remettre un peu les idées en place à tous ces petits morveux. Ils en on trop, ils sont farcis, ils se font chier dans leurs petites vies de médiocres qu'ils se préparent. Alors, tout ce qui est déchéance, est bon à prendre. Nos parents et grands-parents étaient sur le front à leur âge, et s'ils buvaient, ce n'était pas pour faire les cons sur Internet, c'était pour avoir moins froid ou pour se donner du courage pour sortir des tranchées et aller en avant sous les tirs ennemis. Si l'histoire devait se reproduire, je voudrais bien voir comment se comporteraient ces grands héros d'aujourd'hui.

  • Nixy
    Nixy     

    et dire qu'il y en a qui cautionnent implicitement en se rendant sur leurs sites, voire même en y mettant des commentaires.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ensuite, on balance le clebs ou le chat par la fenêtre ? C'est qu'internet, c'est vraiment bien comme support de culture et d'intelligence... :'((

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Darwinisme.

  • Alan21
    Alan21     

    ... ça vient d'Autralie (c'est ce qu'il y a d'écrit en-dessous de la photo) , ne serait-ce pas Australie ?

  • kent
    kent     

    Les journalistes se gargarisent avec du franglais pour se rendre sans doute plus intelligents qu'ils ne le sont ! Les canadiens eux sont moins cons puisqu’ils bannissent ce genre d'idioties complétement absurde indignes du dernier des demeuré . Sans doute parce que les bobos franciliens ont remplacés les crétins des Alpes !

Votre réponse
Postez un commentaire