En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Neknomination" est le nouveau jeu d'alcool venu d'Australie, et qui se répand en Europe.
 

Neknomination est le nouveau jeu d'alcool venu d'Australie qui se répand sur Facebook. Le but est de se filmer en train de boire une importante quantité d'alcool et d'inviter ses amis à en faire autant. Un phénomène qui a déjà fait quatre morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    Qyuelle intelligence ça fait peur on va avoir de plus en plus d'abrutis dans les années a venir, c'est confirmé!

  • Francine Moreau
    Francine Moreau     

    tout a fait d'accord avec vous kado83

  • KADO83
    KADO83     

    avant que ça passe a la tv je n en avais jamais entendu parler, l ambition de 70% des français c est de passer a la tv et dés qu un truc est cool et passe a la tv tous les jeune veulent le faire!!! bref les journaux tv comme BFM font une très bonne promo pour tuer les petit français alors que sil avais éclipser ce type d info d ici quelque semaine ça serai passer au oubliette ça serai devenu nul aux yeux des jeunes et d ici 1mois on en parler plus... donc avis aux journaliste sil y a des mort dans les prochain jours a cause de cette pratique c est uniquement a cause de vous qui en faite la promotion!!!

  • quidambof
    quidambof     

    tous ces espèces de nuls avec ces vidéos qui vont rester sur le net ils auront l'air malins quand il faudra trouver du boulot, on dira encore il y a du chomage l'état est nul

  • quidambof
    quidambof     

    l'avilissement de l'être humain dans toute sa splendeur

  • Paul Boogie
    Paul Boogie     

    Ah on fait son malin à picoler comme un trou quand on a une vingtaine d'années.. on se rend pas compte de ce avec quoi on joue... puis dix ans après, on a soit des ennuis avec la justice, soit on a des ennuis de santé graves, soit on est en centre de désintoxication... soit les trois cumulés... comme moi... Et tout ça commence avec ce genre de petit jeu à la con de "cékikalaplugrosse/cékileplusidiot"... Méfiez-vous les jeunes, vous n'êtes pas invulnérables, et encore moins immortels...

  • Fabienne Cadalen
    Fabienne Cadalen     

    encore le fric

  • Fabienne Cadalen
    Fabienne Cadalen     

    tout à fait d accord

  • Fabienne Cadalen
    Fabienne Cadalen     

    complètement débiles

  • quidambof
    quidambof     

    à ce tarif là ils ne seront jamais adultes

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire