En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Quand je pense que cette ministre, alors députée, avait répondu favorablement pour la suppression des ordres professionnels paramédicaux inutiles et couteux.....et aujourd'hui que fait-elle? Ah oui, il ne faut pas oublier que cette ministre était membre du "club" de lobbying "avenir de la santé" financé par le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline qui, chacun le sait, ne fait pas dans la philanthropie! On a eu la Bachelot qui servait la soupe à ses anciens employeurs, aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence!

  • tassigny
    tassigny     

    Les propos de Touraine sont tellement imbéciles que d'y répondre ce serait se mettre à son niveau, c'est à dire, couler le pédalo.

  • sarah040000
    sarah040000     

    mme Touraine.....cette idiote .....encore une réunion de travail...une commission on invite le banc et l'arrière banc ...mais que de tergiversations, d'incompétences tous les jours ...on blablate et le temps passe!!!!!! c'est cela la gauche ce PS est une vermine ......

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    C'est pas d'un groupe de travail dont elle on besoin elle savent deja ce qu'il leur manque ou pas sinon elle ne serait pas dans la rue voyons c'est de pire en pire cette incompétence

Votre réponse
Postez un commentaire