En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usine Spanghero est encore une fois plongée dans la tourmente.
 

Les professionnels de la viande se disent "choqués" mardi de la présence de mouton britannique chez Spanghero, traité selon une méthode prohibée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    tu as déjà vu de la viande ? ?? chez Spanghero y a que des "déchêts" alors va faire un stage chez un boucher pour voir à quoi ça ressemble !!!

  • Joffreyemonet
    Joffreyemonet     

    Je suis employé chez Spanghero ! Je veux que l'on nous laisse tranquille maintenant, y'a pas que nous en France ou dans le monde !! Cette histoire date du mois de février ! Les seuls responsable c'est L'ÉTAT voilà !!!

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    quand les media vont il oser dire qu'il y a aussi du porc , c'est
    pour ménager qui ???????

  • louloucasta
    louloucasta     

    allez encore une boite qui va fermer

  • psi66
    psi66     

    C'est à croire que ce directeur cherche vraiment les ennuis ou alors il ne connaît rien à son travail.... mais dans les 2 cas ce sont encore les ouvriers qui risquent de "trinquer"...

Votre réponse
Postez un commentaire