En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un moustique tigre.
 

Depuis le 1er mai, les autorités sanitaires oint relancé la surveillance du terrible Aedes albopictus, dans plusieurs départements français. Ce moustique est en effet responsable de maladies sérieuses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vigilance moustiques
    vigilance moustiques     

    Bonjour, en fait, le moustique Tigre a considérablement accéléré sa colonisation de la France depuis 2 ans (voir video exclusive sur www.vigilance-moustiques.com, 1er site d'information actualisé sur la présence de moustiques, leurs nuisances et les risques sanitaires qu'ils représentent, en France et dans le monde.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    vous en voyez un ! pas de pitié, il n'y a que le coup de "savate" qui marche

  • moustiquetigre
    moustiquetigre     

    Bonjour,
    Certes il faut supprimer les eaux stagnantes, mais il faut aussi adopter quelques gestes simples au quotidien pendant la saison du moustique !
    Vous trouverez quelques bons conseils sur cette page : http://moustique-tigre.info/comment-se-proteger-des-moustiques-tigres/
    Cordialement

  • leane
    leane     

    Quant aux éventuels traitements, ils sont quasi inefficaces : la bestiole s'adapte de façon remarquable.

Votre réponse
Postez un commentaire