En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mortalité par cancer baisse mais reste prépondérante
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Le cancer reste la principale cause de mortalité en France, même si la situation s'améliore, selon un rapport...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mlgp
    mlgp     

    c'est vrai c'es tétonnant vu le nombre d'alcoolo tabagiques du pays...
    la courbe va bien grimper

  • choupi65000
    choupi65000     

    mais comme le nombre de cas a triplé ces 20 dernieres années ,donc plus de morts !et on laisse toujours dans le commerce des produits cancérigénes + l'air ,la terre et l'eau polluées ,ca ne peut qu'empirer !?...

  • padoue
    padoue     

    à toutes les recherches contre cette maladie,mais il faut des moyens et faire faire des économies à notre système social(ne plus le distribuer gratuitement et à tout va)!!!

  • vava34
    vava34     

    n'est pas la mortalité par cancer qui baisse mais les gens qui se soignent. Ca se trouve que beaucoup meurent sans savoir qu'ils ont un cancer. Non, je blague ! Hi ! Hi !

  • infotalksport
    infotalksport     

    n'est pas Elle sera contente :le déficit de la caisse se diminue . Ca à gagner Youpi

Votre réponse
Postez un commentaire