En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cumuler les médicaments anti-rhume présenterait des risques d'effets secondaires sérieux, rapporte jeudi 60 millions de consommateurs
 

Selon une enquête de 60 millions de consommateurs, plus d'une trentaine de médicaments anti-rhume, disponibles sans ordonnance, présenteraient des risques d'effets secondaires sérieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dixie
    dixie     

    le rhum en traitement lol
    les laboratoires pharmaceutique tirent profit de tout
    sida cancer;;;;;;vivement le changement

  • coucou85
    coucou85     

    C'est pas la mort un rhume le probleme c'est qu'on devient des chochottes qui ne supportent plus un seul petit inconfort, il faut relativiser y'a des gens qui sont vraiment malade eux, atteint de maladies incurables, et qui prefereraient avoir un rhume...on va pas mourrir de mal dormir 3 ou 4 nuits d'affilé

  • Marine Pegeot
    Marine Pegeot     

    je crois que t'a pas bien lu avant de poster ton commentaire ! il est dit "mélanger les substances actives ! ils ne parle pas du paracétamol seul ! ces médicament son constitué de deux molécules actives c est pour cela qu'il n est pas très bon .
    j'ai été completement défoncé l'année derniere apres l'avoir pris et une amie aussi donc a faire attention et si certains le supporte ma fois t'en mieux :)
    du paracétamol seul avec un sprays pour le nez perso pour un rhume viral je trouve que c est bien assez !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais et pendant 7 jours on ne dort plus ... super idée. Ouais le paracétamol est dangereux. Si on en avale toute une boite. Bref il serait plus utile de préciser dans votre article que si les consommateurs ne sont pas complètement c*ns ils ne risque rien dans le cadre d'une utilisation normale. Et que comme d'habitude on voudrait restreindre la liberté de toute une population au motif qu'une poignée seulement sont pas très fut'fut'.

Votre réponse
Postez un commentaire