En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le professeur Philippe Even sort jeudi 14 février l'ouvrage "La vérité sur le cholestérol".
 

Le cholestérol ne serait pas dangereux pour la santé… Pire : les médicaments censés le soigner engendreraient d’autres pathologies plus graves. C’est ce qu’affirme le scientifique Philippe Even dans son nouvel ouvrage "La vérité sur le cholestérol", sorti ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Sa n'a pas trop de rapport avec le sujet mais,vous avez vu la pub pour la vente de médicament dans certaines grand surface,c'est une publicité en grande partie mensongère car déjà l'aspirine et sans ordonnance,et d'autre médicament il y a des limite aux mensonge,que fait le collective des médecins car là sa veut dire quoi,étant que les médecins ont ordre de moins donné tout et n'importe quoi sans raison le Lobbys pharmaceutique cherche a compensé en fessant en sorte que les Français prennent des médicament comme nous prenons un bombons.cherchez l'erreur et le pire c'est que l'état est en connivence avec ce Lobbys.

  • Birette93
    Birette93     

    Qui croire ?

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est que du bisness tout cela, les labos abaissent constamment les valeurs de référence à la demande des laboratoires, aujourd'hui on est déjà pré-malade ..... ont nous fait prendre une pilule pour la tension qui augmente le diabète donc on prescrit une pilule pour le diabète qu augmente le cholestérol etc .....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros le cholestérol a bouche les artères mais ça n'a aucun effet sur l'appareil circulatoire ?

Votre réponse
Postez un commentaire