En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediator: le patron de l'Agence du médicament chez les juges
 

Dominique Maraninchi, le directeur général de l'Agence du médicament, a été convoqué mardi par les juges en charge de l'instruction de l'affaire du Mediator, en vue d'une possible mise en examen de l'Agence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 14071789
    14071789     

    seraient le montant remboursé par la sécu ! donc les responsables de cette sinistre affaire ( entreprise et responsable de l'agence de contrôle ) doivent rembourser cette somme à la sécu !!! simple , mettre en prison ne sert à rien mais on doit saisir les biens personnels et vendre l'entreprise à un "repreneur" ou prise de contrôle des laboratoires et récupérer 50% des bénéfices pendant plusieurs années !

  • léprochinLézondes
    léprochinLézondes     

    Qu'on le laisse partir___ parce que c'est encore un lobbys et l'argent qu'on dépense pour avoir la justice ne sert à rien...souvenez vous ___fabuis,Les premiers cas de sida ministre ........L'affaire du sang contaminé est un scandale ayant touché plusieurs pays dans les années 1980 et 1990 relativement à des infections........... ayant eu lieu par des transfusions sanguines. ____________En raison de mesures de sécurité inexistantes ou inefficaces, plusieurs personnes ont été contaminées par le virus du sida__________ ou de l'hépatite C ______________suite à une transfusion sanguine.mais le sang contaminé, Georgina dufois qui est dans un bureau douillet à l'europe.... POUR aubry on a déménagé l'affaire de l'amiante , La ministre de la Justice______ Christiane Taubira _______a dessaisi __________la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy de son dossier de l'amiante___________, après dix ans d'instruction. ____Et si la garde des Sceaux assure qu'il n'y a aucun lien avec la mise en examen de Martine Aubry dans l'affaire, pour le syndicat FO de la magistrature, la question se pose. _____

  • audiR8Annecy
    audiR8Annecy     

    la mafia médical ya tellement de chose ..... à redire

  • raimu 13
    raimu 13     

    A céder au plus offrant : j'ai encore 3 boîtes entières de Médiator dans ma table de nuit. Mon toubib m'avait prescrit ce médicament pour maigrir, et j'en ai pris pendant au moins 4 ou 5 ans. Heureusement je n'ai pas eu de séquelles, mais je n'ai pas maigri du tout.Pour maigrir, je me suis fait mon petit régime perso, avec moins de quantités et pas plus de 1200 calories par repas. Du coup j'ai maigri de 12 kg en 8 mois, et sans Médiator cette fois.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    moi qui allait en rajouter une couche au sujet du plan cancer car franchement ce serait pas mal de savoir ou sont partit les milliards qui sont censé servir à la recherche de nouveaux médicaments et vlan je tombe sur pub pour crédit d'impôt compétitivité emploi l'état français dépense notre argent n'importe comment c'est vraiment un scandale ce pays d'ailleur il vous file combien le pays pour cette pub RMC ?

  • Inés51
    Inés51     

    Responsable mais pas coupable...le sang contaminé...martine aubryla prochaine premier ministre pareille, tous ces responsables de la gauche ne sont jamais jamais coupable...

  • IN VIVO..
    IN VIVO..     

    ON CONNAIT LE REFRAIN

Votre réponse
Postez un commentaire