En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'Agence française du médicament a été alertée dès 1998 de la dangerosité du Mediator, un antidiabétique aussi utilisé comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • baronnoir
    baronnoir     

    Et la voiture aussi tue... même combat

  • baronnoir
    baronnoir     

    ha bon? des candidats moins impliqués?
    J'aimerais savoir de qui tu parles parce que là je ne vois pas!!!

  • titi64
    titi64     

    Le coq francais et les poules au oeufs d'or n'existe plus; maitenant c'est plutot rapaces et pigeons en effet. Y faut bien engraisser les autres pays européen et la, le coq ils l'ont bouffé, désolé mais les francais voulaient que leur coq finisse comme ca.
    C'est triste car beaucoup d'anciens avaient tout donnés pour que notre coq soit beau, brave et productif. Decadance.

  • choupi65000
    choupi65000     

    que ton aliment soit ton premier médicament" mais nos médecins font le SERMENT mais ne tiennent pas compte de son enseignement !ce ne serait pas rentable ,on préfére la politique de la peur (ex:vaccins )!j'ai réalisé cela suite à une hépatite médicamenteuse ,voilà déja 35 ans ,car moi aussi ,j'avais une confiance aveugle en la médecine et je croyais au REMEDE MIRACLE !...

  • winprout
    winprout     

    d'avoir un gouvernement d'incompétents.
    C'est létat qui va payer !?? et pourquoi ?
    c'est pas l'état qui a inventer cette merde !, ou sont les responsables qui n'assument pas ? mme bachelot, et le patron de cette société criminelle, ou sont ils ?? ont ils encore des responsabilités, ou sont ils "responsables mais non coupables" comme d'habitude !!!
    cela SUFFIT !!!!

  • titi64
    titi64     

    C'EST INTOUCHABLE !!!!
    Agur

  • titi64
    titi64     

    Mais alors qui sont responcables des victimes qui ont consommées ce médicaments de 1998 à 2006 ?

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Encore une preuve que nous sommes justes des rats de laboratoires pour ces bourgeois gentilhommes avec la complicité de nos élus. N'ayant pas peur, ayez confiance, nous agissons pour votre bien...L'argent et le pouvoir, nos élus sont-ils manipulés ou sous contrat avec ces groupes occultes de la finance ??? A quand le procès du tabac en France, d'après de sérieuses études le tabac sera responsable de plusieurs milliers de morts par ans, difficile de faire le procès de l'administration car nos élus se gavent avec les taxes récoltés sur le dos des MORTS... Voulez encore leur faire confiance à tous ces POLITICIENS DE GAUCHE OU DE DROITE et VOTEZ ENCORE POUR EUX AUX PROCHAINES ÉLECTIONS ??? Cherchez bien, il y a des candidats plus honnêtes et moins impliqués dans la finance que nos élus, à vous de savoir ce que vous souhaitez pour votre avenir et celui de vos enfants ???

  • ange bleu
    ange bleu     

    faut etre realiste on ne tue pas la poule aux oeufs d'or , le probleme est que vu la poule c'est nous qui seriont les "pigeons"

  • ange bleu
    ange bleu     

    m!! alors, encore un medicament mortel je croyais que le medocs devaient etre soumis a une "experimentation" afin de prouver leur efficacitées et surtout leurs moindre nocivitées mais comme d'habitude ce sra le "consommateur "qui va payer "les pots cassés" et de la a faire passer les laboratoires pharmaceutiques devant un tribunal "on peut toujours rever"
    vu que chez eux les avocats sont employés a temps plein et cherche toujours le plus petit defaut, surtout quand il "faudra payer"
    d'autre part que fait la commission de controle???

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire