En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediator : 86 % des dossiers jugés irrecevables
 

Selon le quotidien Le Parisien, 86 % des demandes d’indemnisation des victimes de l'antidiabétique ont été rejetées car leur maladie n'aurait pas de liens directs avec le médicament.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jennifer
    jennifer     

    Il faut etre mort ou bien sur le point de mourir pour etre indemnisé..

  • Fabien Rousset
    Fabien Rousset     

    ma belle mère est décédée de la prise du médiator et savez vous combien les laboratoires Servier ont proposé pour l'indemnisation? 18 600€!! je trouve ca a la limite du ridicule!! quant on sait qu'il y a un procès en cours pour meurtre sans premeditation à leur encontre!! de plus, l'ONIAM, l'AVIM, ne savent pas nous renseigner! on est pendu aux infos pour connaitre l'avancement du (des) procès. En éspérant que cette affaire ne soit pas éttoufée car ca en prends le chemin!!

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    C'est certaiement Servier qui en a imùposer les critéres d'adoption.Donc, peu de dépenses et tourner en ridicules les malheureux patients benés par ce laboratoire

Votre réponse
Postez un commentaire