En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des médecins veulent créer une "liste noire" des maisons de retraite qui ne paient pas assez

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tubalcain
    tubalcain     

    Et les organisations syndicales qui ont des adhérents qui travaillent dans ces usines à vieux, c'est pour quand leur liste noire?
    C'est quand la liste noire des établissements qui laissent une aide-soignante la nuit pour 90 vieux dépendants et qui payent cette aide-soignante à peine 1000€ par mois afin que son directeur puisse faire le plein de son Cayenne?

  • Vermot
    Vermot     

    Qui c'est qui a encore pondu cette loi à 5 € ? Les mêmes qui veulent ´sauveŕ ´ la sécu ?? Quant aux médecins, je ne les félicite pas. On pourrait peut-être faire une liste noire de ces "ser - menteurs d'hypocrites"

  • bonzai
    bonzai     

    BRAVO LES MEDECINS, vous m'écoeuré , en arriver a faire les poches d'un petit vieux ou d'une petite vieille de 85 ans , vous n'avez vraiment aucune FIERTE!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    oui et même une fois par semaine chez certains vieyux dont ils emmenent la carte vitale soit disant pour la passer dans leur machine pour régulariser, idem pour certaines infirmières libérales de tout çà ils n'en parlent pas ????

  • daddy
    daddy     

    loin...

  • daddy
    daddy     

    Il est loi le serment d'Hippocrate : Je soignerais les indigents .......

  • quidambof
    quidambof     

    ils n'en n'ont donc jamais assez

  • jojobbb
    jojobbb     

    Quand les médecins généralistes se permettent de venir 4 fois par mois en été ( période creuse ) pour suivre une personne âgée en EHPAD, ils ne se plaignent pas !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire