En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les médecins de Mayotte en grève illimitée pour dénoncer un "désert médical"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • berard
    berard     

    cet ile de merde est un département français ? le gaspillage continue à la santé des caves de contribuables de la métropole qui paient

  • boris2747
    boris2747     

    Mayotte est devenue un département d’outre-mer et une région d’outre-mer à assemblée délibérante unique de la République française le 31 mars 2011. Merci à Nicolas 1er.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Le taux de natalité le plus élevé d'Europe ???? cherchez l'erreur ! en tous les cas, les petits natifs de ces magouilles ne nous paieront pas notre retraite hein ? bien loin s'en faut au vu de la génération des 15/20 ans actuels et de leurs activités !!!

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Oui ! ! ! et comme dit @Mirabel : " Prioritairement des gynécos et sages-femmes !!!!!!!!!!!!!!!!! " pour pouvoir accoucher toutes les comoriennes venues clandestinement accoucher à Mayotte , département français , et ainsi grâce au" droit du sol " augmenter artificiellement le taux de fécondité des femmes françaises qui serait le plus élevé de celui des pays européens .

  • Mirabel
    Mirabel     

    Prioritairement des gynécos et sages-femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire