En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Médecins : forte hausse des dépassements d'honoraires
 

L'Assurance Maladie tire la sonnette d'alarme sur la forte progression ces dernières années des dépassements d'honoraires des médecins, surtout des spécialistes : ce que facturent les médecins et que ne rembourse pas la Sécurité Sociale. Certains craignent une médecine à deux vitesses.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    " je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire" Serment d'HYPOCRATE.

  • SZD
    SZD     

    t'as pas compris ces gens sont le fond de commerce de la droite ,le sociale ils s'en battent les couilles !

  • philippe13
    philippe13     

    C'est toujours la même rengaine. L'argent attire l'argent et l'argent protège l'argent. Tout le monde connaît les abus des spécialistes et depuis des décennies. Mais personne ne fait rien. Pourquoi? Regardez parmi les députés combien ont issus de cette corporation et vous comprendrez qu'il est facile pour eux d'ouvrer de l'intérieur pour empêcher toute action néfaste du parlement en échange de lois complaisantes avec les puissants.

  • LAURENT FABIUS
    LAURENT FABIUS     

    LES MEDECINS SONT DEVENUE DES COMMERCANTS SANS SCRUPULES ?ET PEU IMPORTE LA SOUFFRANCE DES PERSONNES A FAIBLE REVENUE NE POUVANT SE SOIGNER!!!ex:operation du nerf carpien 300 EUROS EN LIQUIDE DE DEPASSEMENT D HONORAIRES! reduction mammaire de 600 A 1200 euros de depassement d honoraire et aux black!! les medecins sont devenue comme nos hommes politique des escrocs qui profite de la misere des gens!! seul le fric les interesses et pas sauver des gens

  • Célianse70
    Célianse70     

    Les Médecins et chirurgiens (
    à quelques exceptions près ) ne sont plus que des tiroirs caisses !!! Il y a maintenant une médecine des riches , et ... des pauvres ! A part nos bons vieux médecins de campagne qui vu leur âge , vont bientôt être en retraite , tous les autres ne valent pas chers ( ou trop chers ) et n'ont aucune pitié pour les pauvres gens ... Tous veulent toujours plus d'argent alors que nous , nous en avons de moins en moins ... Encore une sale race de pourris qui d'après leurs discours : ne gagnent pas assez !!!.

  • VAECHS
    VAECHS     

    CE SONT DEVENUS DES COMMERCANTS ;ils ont signe le serment d'ypocrite!!!MEDECNE A DEUX VITESSES

  • Cpd
    Cpd     

    C’est simple. Il suffit de sanctionner tous ces médecins qui dépassent le tarif en vigueur. Exactement comme un conducteur qui ne respecte pas la vitesse.
    Je veux bien admettre que ces notables ont fait des études, il y a quand-même des limites.

  • pissenlit
    pissenlit     

    PAUVRE CON !!!!!!! Je te souhaite de n'être jamais malade, tu verras quand le chirurgien de demandera du liquide !!!!! Remarque que pour soigner ton cerveau, il doit y avoir du travail !!!!

  • césar33
    césar33     

    iL NE FAUT PAS SE GENER LA CRISE POUR LES PETITS PAS POUR CES PONTES COMME AUSSI LE SHOWBIS LES SPORTIFS (AUTANT DE IRM QU'ILS VEULENT)MOI JAMAIS D'IRM ,

  • pillll
    pillll     

    concernant les libéraux du privé ou du publique ,chaques conventions sont contresignées par l'autorité administrative départementale ,par délégation ministérielle,çi les dépassement d’honoraires sont en dehors du décret d'application et n'ont pas été sous contreseing ,il y a censure dont l'autorité administrative ou le 4 emme pouvoir à l'autorité de convoquer l'"ORDRE" afin de sanctionnr l'auteur .

    Voila comment ça marche dans l'hiérarchie,maintenant dans la pratique on ne ce fait pas chier on passe outre,c'est le cas du secteur médical,comme chez les avocats qui sont soutenus par l'ordre qui lui joue toutes puissances pour écarter ,l'effet de responsabilité juridique ,voila ou on ce trouve .
    Pour le cas S.S ,on passe son temps à chasser le particulier c'est plus simple plutôt de de prendre en flague les conventionnés .

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire