En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Médecins du monde dénonce un "krach sanitaire" en france
 

PARIS (Reuters) - Médecins du Monde (MDM) a dénoncé jeudi un "krach sanitaire" lié à la recrudescence de la pauvreté en France et appelé les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • Emelaure
    Emelaure     

    La faute a l UMPS

  • madame dugenou
    madame dugenou     

    Le problème en France, c'est que quand on tient ce genre de propos, on se fait traiter de raciste ! Façon de nous faire taire !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    si la France n'hébergeait pas toute la lie du monde, les français seraient mieux soignés. Que MDM aille voir ailleurs ce qui se passe avant de critiquer la France

  • podompodom
    podompodom     

    D'extreme gauche ? le protectionnisme ? Ce que font les usa n'est ce pas ? usa = union soviétique américaine ?

  • just
    just     

    un homme montre le ciel avec son doigt
    l'idiot regarde le doigt
    n'est ce pas podompodom

  • podompodom
    podompodom     

    Mais ça devait bien plaire à la droite vu qu'ils n'ont rien changé depuis...

  • podompodom
    podompodom     

    Du coup le PCF qui a quitté le gouvernement du PS après 81 devait être de droite (vu qu'ils n'étaient pas d'accord), et avec leur opposition au traité de Lisbonne, les communistes étaient donc de droite également. Ah ben je savais pas dis donc !

  • podompodom
    podompodom     

    Des gens qui pensent que le PS c'est la gauche ? Non, vraiment? pour de vrai ?? Passons sur la formule magique 1 an de PS au pouvoir = 4 ans d'ump. Vous risquez encore de vous tapper longtemps les uns sur les autres avec vos batons en caoutchouc, tant que vous n'aurez pas compris que les élites politiques de ce pays n'ont qu'un seul but: accéder au pouvoir et le garder. Les idéologies dans la classe dirigeante c'était au siècle dernier, maintenant on est pragmatique et pense à soi (comme le reste de la population). Y'a personne qui a un cap pour le bateau France (qu'on prétend insubmersible en pleine crise ... sans vouloir faire de lien avec un autre bateau).

  • podompodom
    podompodom     

    C'est ça ton conseil, voter PS, après un sermon sur le libre échangisme vilain pas beau ? Allez un peu d'histoire, le PS était pour Maastricht. Deux partis étaient contre: le PCF et le FN. Je me demande combien de beuglards de l'internet votent pour eux au final ...

  • podompodom
    podompodom     

    C'est à dire ceux au pouvoir depuis une dizaine d'année ? Ca vaut bien le coup de venir se plaindre de trop de social en votant après derrière pour ceux qui disent "oulah mais nous on va pas faire de social" et qui laissent la situation se dégrader. Il faut assumer maintenant.

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire