En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des médecins correspondants du Samu pour faire face aux urgences
 

La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a annoncé lancer Le Chantier des urgences. L’objectif est de désengorger les services d’urgence. Des correspondants du Samu pourraient prendre le relai.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    ils n'ont qu'une politiques de banlieus et oublie que la misère et le manque de tout service publique ce trouve dans nos villages villes de provinces mais eux ont ne les entend pas car ils ne brules pas et ne casse pas et ne ce font pas entendre hélas

  • thomas07
    thomas07     

    Mme la Ministre semble ne pas connaitre les chiffres réels relatifs à la situation, car elle n'a pas réagi ni contredit Mr Leoneti qui prétend que 90 % des français sont à moins d'un quart d'heure de soins d'urgence ! C'est totalement impossible car 90 % des français ne vivent pas au centre d'une grande ville, et même ceux-là doivent parfois attendre les pompiers ou le SAMU plus longtemps que 15 mn . Alors imaginez le problème pour les français qui vivent dans un village, en zone rurale, ou dans de petits bourgs, à plus de 30 kms d'une caserne de pompiers ou d'un hopital !

  • dedoudu84
    dedoudu84     

    Madame la Ministre,
    1 - Pourquoi certains génériques sont-ils plus chers que les princeps ?
    2 - Pourquoi certains génériques devant être pris jusqu'à la fin de la vie n'existent qu' en boîtage de 30 au lieu de 90 ?
    Merci de votre réponse.

  • AGNES83
    AGNES83     

    Il a fallu un drame, comme la maman qui a perdu son bébé, pour que l'état se préoccupe du désert médical dans certaines régions ?

Votre réponse
Postez un commentaire