En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : un bébé enlevé à l’hôpital, les parents soupçonnés
 

A Marseille, un bébé a été enlevé dimanche à l'hôpital de la Timone. La piste familiale est privilégiée, l'enfant ayant été retiré de sa famille pour malnutrition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Avant d'écrire des conneries ont lit les articles.Ces "parents" n'en avait plus la garde,ça vous parle ça ou toujours pas?

  • amallie
    amallie     

    Tu dis très bien ce que beaucoup pense tout bas

  • mamouille
    mamouille     

    et si ces parents avaient juste envie de garder leur bebe juste par amour

  • mimiB
    mimiB     

    Ce bébé réapparaîtra quand les parents demanderont les allocations familiales, si les noms n ont été changés. Car les parents d enfants placés contiinuent a percevoir toutes les allocattions familiales, allocations de rentrée scolaire, toutes les prestations auxquelles ils ont droit. En espérant que ce bébé puisse survivre.

  • Superloto
    Superloto     

    Ces enlèvements d'enfants ds les maternités.
    Qu'on fasse qq chose ou qu'on place un flic derrière chaque porte où se trouve un BB.
    Va-t-on médiatiser et faire en sorte qu'en Fce, le kidnapping de BB devienne un sport national ?
    Qt aux kidnappeurs, leur a-t-on ou non trouvé un avocat blindé qui va prouver qu'ils n'ont agi que par desespoir et sans doute par amour pour ce BB? Parce bizarrement on les trouve. Et tout de suite.
    Basta. Nous en avons assez de payer 90 euros d'amende, perdre 2 pts sur le permis pour une accélation de vitesse de 50 à 52, et de voir que ts les jrs on nous pond un décret de loi qui protège de + en + les malfrats de tous genres, et qui leur donne de plus en plus de droits aux détriments de ts cx qui bossent,
    consomment donc concourent à mainenir l'économie, et qui eux n'ont pratiquement plus que le droit de la FERMER.

Votre réponse
Postez un commentaire