En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseilles
 

On connaissait le scandale de l’amiante et les maladies professionnelles, la polémique pourrait maintenant toucher les particuliers. A Marseille, dans la cité de la Savine, 500 habitants ont porté plainte contre X en mai dernier après la découverte d’amiante dans des joints de cloison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • REDA13002
    REDA13002     

    Je suis un peu d'accord avec toi... même si je suis bien loti cette ville commence vraiment à me gaver!

    Heureusement je pourrai bientôt la quitter pour mutation...encore 2/3 ans maxi et à moi la campagne du sud-ouest

  • Heloise60
    Heloise60     

    Meme sous les vieilles dalles en sorte de pvc qui recouvrent les sols dans anciennes habitations.

  • idem47
    idem47     

    J'en ai même vu dans un très viel hôpital qui en est toujours un!! Véridique!

  • gaspard 689741
    gaspard 689741     

    on trouve de l'amiante partout notamment dans les plaques de toit où est est totalement inoffenssive si on ne la touche pas.

  • renoir
    renoir     

    Peut-être avec un bon avocat l'occasion de prendre un peu de fric . C'est vrai qu'on ne peut pas faire du trafic avec les joints de cloison surtout chargés d'amiante ....

  • Vera31
    Vera31     

    Aucun lien avec un peu d'amiante présente dans des joints de cloison et de l’asthme OU DES MURS MOISIS tel que je l'entends sur l'antenne de RMC; Des mesures de poussières d'amiante ont été réalisées et se révèlent normales ... c'est l'inhalation de poussières d'amiante en grande quantité qui provoque des maladies respiratoires au bout de 30 ou 40 ans. ...

  • gaulois11
    gaulois11     

    l'amiante,il y en a presque partout.Ce n'est pas un scoop.Il y a des domaines aussi graves,tel les produits chimiques,le nucléaire.j'ai un cancer depuis 3 ans après 31 ans de travail dans la pétrochimie.Tout cela est banal,la mort attend.

  • jean d en haut
    jean d en haut     

    Pas plus grave que les tonnes d amiantes et d uraniums qui vont etre stoké au sommet du col du mont cenis, tout ca pour un tunnel qui ne sert strictement a rien!! battons nous comme les italiens!

  • smartiz
    smartiz     

    il ne manquait plus que cela a MARSEILLE! decidement, je vais croire, qu'il vaut mieux vivre ailleurs!.....et pourtant?...

Votre réponse
Postez un commentaire