En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, le 11 janvier 2016.
 

La ministre de la Santé a appelé les établissements et les Agences régionales de santé à s'assurer du nombre suffisant de lits disponibles dans les hôpitaux pour accueillir les malades de la grippe qui doivent être hospitalisés. Cela concerne en particulier les personnes âgées, de plus en plus nombreuses à nécessiter une hospitalisation. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    "Marisol Touraine: "le bilan de la grippe sera probablement lourd", ah bon mais tous les ans c'est pareil pourquoi cette année? Ah mais oui, mais alors Fillon a tort dans son programme de supprimer des fonctionnaires, ça va être une catastrophe? A qui profite le crime? Marisol Touraine? une socialiste fidèle ....du vainqueur de la primaire! combien font-ils d'heures à AP-HP? comme les pompiers de Paris (BSPP) environ 65 à 70 heures par semaine ? quel est taux d'absentéïsme à l'AP-HP ? 6,5% contre 2,5 % dans le privé! qui est le vrai patron des hôpitaux de Paris? la CGT, l'archéo-syndicat qui est contre toute réforme et qui n'hésite pas à bloquer la France pour maintenir sa pression sur le gouvernement faible de François et ainsi maintenir son financement public auquel il doit sa survie! Enfin toute cette histoire est portée à la connaissance des Français, ces journalistes qui étaient 82% à voter Hollande en 2012 ! A vous de juger la stratégie Touraine-CGT- journalistes, tous à gauche toute !!!!!!


Votre réponse
Postez un commentaire