En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carnaval en Colombie, le 10 février 2013.
 

L'UFC-Que choisir demande une réglementation européenne plus protectrice pour les enfants et "exige des fabricants qu'ils retirent les substances toxiques".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    On s étonne que les français soient pessimistes, qu ils n ont
    pas le moral ? Mais quand on lit tous ces journaux et leurs avertissements sur tout ce qui est dangereux on n a pas envie de grand chose si ce n est de se pendre lol

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Je me demande comment nous faisons pour vivre de plus en plus vieux dans un monde tellement envahis de produits réputés si dangereux... Je pense qu'on va bientôt nous sortir une étude mettant en garde contre les produits bios !

  • rowl
    rowl     

    Allez sur les sites bio, achetez des substances bio et faites des produits de maquillages pour vous et vos enfants.

  • ouioui
    ouioui     

    L' eau des robinets n'est plus buvable. Le prix de l'eau augmente chaque année. C'est un produit rare et précieux cette eau potable : de plus en plus de monde sur la planète et de plus en plus de croissance nous allons tuer la terre.

  • coucou85
    coucou85     

    C'est bien de faire de la prevention pour certains produits mais qu'en est il de l'eau soit disant potable du robinet? des pesticides autorisés dans l'agriculture? de la viande animale nourrit aux céréales ogm?? de la qualité de l'air qui se dégrade de jour en jour??

Votre réponse
Postez un commentaire