En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Viandes, fromages et produits laitiers, classés parmi les aliments les plus acidifiants, augmenteraient le risque de diabète de type 2.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • booboo
    booboo     

    BEN GRACE A LA GAUCHE dans les milieux ouvriers nous ne risquons pas d'avoir du diabète tout simplement que nous n' avons plus les moyens d'acheter viande ou fromage ! c'est gentil M. HOLLANDE PRENDRE SOIN DE NOTRE SANTE GRACE A VOUS PLUS DE DIABETE ENCORE MERCI !!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il nous reste plus qu'a ce nourrire des promesse électoral .lol

  • mirabelle
    mirabelle     

    Après guerre l'état à fait que les paysans produisent pour nourrire la France ,dans les années 50/60 ils nous ont fait boire tous les matins notre petite bouteille en verre de lait avec la petite paille chalumeau .Est ces mêmes spécialistes nous disent que maintenant ces mauvais n'importe quoi

  • mirabelle
    mirabelle     

    :)))

  • mirabelle
    mirabelle     

    Normal ils veulent nous faire mangé les asticots BEURK.

  • deuxc
    deuxc     

    De qui se moque t-on?

  • deuxc
    deuxc     

    Et le poisson rempli de carburant et autres produits toxiques, ça donne quoi dans l'organisme? Recherches inutiles, d'autant plus que les abus créent nécessairement des désordres d'ordre médical dans l'organisme. c'est pas une découverte, mais ils ont du être bien payés ceux qui ont pondu cette Lapalissade!

  • blockdur
    blockdur     

    Le plus grand nombre de diabétique ce trouve au gouvernement, vu comme ils sont gros et gras, que la dinde de noél ressemble à une caille.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Manger de la viande et du fromage augmenterait le risque de diabète " ...... Et même ; il semblerait que MANGER augment aussi le risque de diabète ???????

  • Hybow
    Hybow     

    Mais que va-t-il nous rester à bouffer si on écoute tous ces chercheurs payés à nous foutre la trouille ? Du reste, je pense que beaucoup de français se privent de viande et de fromage vu le prix de ces deux produits et la minceur de leurs portefeuilles !!! Foutez-nous la paix avec vos études aussi débiles qu'inutiles...!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire