En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

10% des Français craignent d'être malade alors qu'ils n'ont aucun symptôme

Mis à jour le
Un peu plus d'un Français sur dix a peur d'être atteint d'une maladie même en l'absence de tout signe
 

Un peu plus d'un Français sur dix a peur d'être atteint d'une maladie même en l'absence de signe, selon une étude Ifop pour "Capital Image", publiée dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    De nombreuses maladies graves sont bel et bien contractées avant que les symptômes n'apparaissent. @Yamaguchi Gumi BFM ne fait que commenter une étude qui, elle, effectivement, sort au bon moment.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Mais lol, le film supercondriaque sort en salle, et PAF, BFMTV nous pond un article sur les français hypocondriaques!!! Vous auriez du mettre la photo de Dany Boon en en-tête d'article, ça aurait été moins hypocrite!

  • Normandie
    Normandie     

    Un nouveau produit de l'UE sur le marché le TC 1507 maïs transgénique.

  • nomad90
    nomad90     

    La France est hypocondriaque...

  • gogolito
    gogolito     

    la France à peur ... et pourquoi ? parce qu'il nous manque des usines à c..lles ! mais que fait le gouvernement ?

  • coucou85
    coucou85     

    Y'a de quoi avoir peur avec toutes les cochonneries qu'on accepte dans les aliments et dans l'agriculture (pesticides etc...)

  • KADO83
    KADO83     

    les urgence et médecin traitant sont déborder de personne qui n on rien résultat des personne réellement malade meure en sale d attente!!! j ai beau habiter dans une petite ville je le vois souvent j ai reçu un éclat dans l œil au travaille je suis arriver aux urgence a 11h on ma réceptionnai a 15h j ai failli perdre mon œil pour 1rhume 2foulure et 1 bras casser et des gens qui on du ce couper avec une boite de conserve... la même chose pour mon fils qui a quelque mois 3h d attenta aux généraliste pour une urgence devant moi 80% de retraité un samedi matin ( style ils on pas toute la semaine pour allai faire leur vaccin pour la grippe!!! )

Votre réponse
Postez un commentaire