En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cliente dans un supermarché de Lyon fait ses courses le 7 novembre 2005.
 

Le Congrès européen sur l'obésité a touché à sa fin ce samedi à Sofia en Bulgarie. Parmi les recommandations pour lutter contre le surpoids, il y a les aliments à éviter mais aussi ceux à privilégier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • thedoc
    thedoc     

    s'interdire les soda et le sucre en general , point final .

  • pseudoma
    pseudoma     

    l'environnement, l'ambiance générale de la vie influencent beaucoup la sensibilité des personnes ...

  • rowl
    rowl     

    Tout à fait, il faut manger de tout mais en petites quantités. Ne supprimer aucun aliment sous prétexte qu'il est calorique (il faut diminuer les quantités). Ne se fier pas au nombre de calories "nécessaires" par jour calculé par des pseudo-spécialistes de l'alimentation et l'adapter selon sa morphologie, son métabolisme et l'âge. C'est à force de vouloir avaler 2000, 3000 cals "nécessaires" qu'on devient gros …

  • Cyril Delhorbe
    Cyril Delhorbe     

    Faut manger un peu de tout : des légumes, des féculents, des yaourts aux fruits, du fromage blanc tout ça ce n'est pas mauvais pour la santé. Pour les féculents, il faut les prendre au blé complet.

Votre réponse
Postez un commentaire