En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Santé devrait rendre publique une série de mesures avant la journée mondiale sans tabac du 31 mai.
 

La ministre de la Santé devrait rendre publique une série de mesures avant la journée mondiale sans tabac du 31 mai. Le tabagisme des jeunes est particulièrement visé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • elodie5656
    elodie5656     

    Je n'imagine pas que l'état se lance dans une croisade à l'encontre de la e cigarette. Il y a tout bonnement différentes approches pour intégrer ce tout nouveau système qu'est la cigarette électronique dans notre société et il est possible que celle qui est envisagée par le ministère de la santé n'est pas la meilleure mais c'est un point de vue discutable. Voici le point de vue d'un utilisateur de cigarettes électroniques sur la cigarette électronique dans l'enceinte des lieux publics :
    http://www.breizh-e-cig.fr/article-15--la-cigarette-electronique-et-les-lieux-publics.html
    Tous les utilisateurs de cigarettes électroniques ne pensent donc pas qu'il soit possible de se servir de sa cigarette électronique comme on en a envie et dans les endroits où on le veut.

  • mydragoon
    mydragoon     

    La cigarette électronique est de 500 à 1000 fois moins nocive que la cigarette traditionnelle. ( c'est ce qui va être mentionné dans le rapport à sortir mardi).
    Faire des études sur le produit pour encadrer le sevrage des fumeurs serait bien plus probant que de taxer.
    D'un côté on veut rembourser les autres substituts et de l'autre taxer l'E-clope pour ne pas qu'elle soit accessibles au mineur, ça ne sonne pas très bien tout cela. Toute les excuses sont bonnes pour ramasser de l'argent.
    A ma connaissance il n'y a que d'anciens fumeurs qui ont amorcé une transition vers la cigarette électronique. Nous ne sommes pas prêt de voir le produit arriver dans les cours d'école.
    <a href='http://www.mydragoon.fr>myDragOOn.fr</a>

  • vicenzo
    vicenzo     

    la bobo socialos a 2 millions d euros vivement 2017

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Pourquoi les insulter d' imbéciles ??? c'est leur problème. Pourquoi ne parlez vous pas des autres pollutions plus importantes que le tabac? Certains ont choisi le tabac d'autres la drohue, l' alcool....Peut être faites vous parties de ces "imbéciles" la. Ah je précise que je suis non fumeur, ainsi que mon épouse depuis qu' elle est tombée enceinte en...... 1979

  • mirabelle
    mirabelle     

    Dans ma région c'est déjà fait il vont tous au Luxembourg et comme c'est moins cher les fumeurs enrichissent les autres états européens qu'elle connerie quelqu 'un qui veut fumé fumera toujours

  • Ambroisie
    Ambroisie     

    Les imbéciles trouveront toujours un moyen de se détruire, ... et de nous en imposer la pollution.

  • SouSou
    SouSou     

    mais je crois surtout, que c'est les taxes qu'il les intéresse

  • SouSou
    SouSou     

    au lieu de faire des plans à la con ! s' ils veulent lutter contre le tabac, qu'il arrête d'en importer ! c'est radical et efficace

  • pseudoma
    pseudoma     

    s'il est vrai que le tabac provoque le cancer, alors, arrêtons d'en produire et d'en vendre, tout simplement !

  • leane
    leane     

    touraine ne donne plus aucune info sur le virus venu d'arabie saoudite. Elle passe à autre chose de plus lucratif...C'est d'une mesquinerie! Alors touraine, ce virus, il a disparu? Les patients infectés sont tous guéris? Pas de propagation? C'est étrange, il s'est arrêté net! Le vaccin a été trouvé et est efficace? Faut le dire aux citoyens, tout le monde n'est pas biologiste...Ou plus simplement essayer pour une fois de dire la vérité, même si cela est difficile pour la notoriété de ce gouvernement d'avouer son impuissance. Le virus, on veut savoir!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire