En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le paracétamol est très souvent prescrit contre le lumbago.
 

Les patients qui ont pris un placébo ont même récupéré plus tôt de leur mal de dos que ceux qui étaient traités avec du paracétamol. Pourtant, cette molécule est universellement prescrite comme traitement de premier choix contre la lombalgie!

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jean Paul Ben Nichoins
    Jean Paul Ben Nichoins     

    Affirmation d autant plus ridicule que des milliers de consomateurs confrontes a la douleur ont fait l experience de l efficacite de cette molecule et chacun sait que quand elle devient ineficace c est que le probleme est grave (compression radiculaire ou medulaire ...)
    Encore une etude bidon et probablement teleguidee pour des raisons economiques ...le paracetamol est a la fois la molecule la plus utilisee comme antidouleur et la moins chere ....

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    ben moi le doliprane me va très bien??

  • KADO83
    KADO83     

    encore des contre expertise des loby pharmaceutique qui veulent vendre un paracétamol sur-dosait sous un autre nom avec un prix 2 a 3X plus cher pour pas avoir une chute en bourse!!!

Votre réponse
Postez un commentaire