En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Agence du médicament retire de la vente tous les lots de Furosémide Teva 40mg
 

Tous les lots du diurétique Furosémide Teva 40 mg du laboratoire Teva font désormais l'objet d'une mesure de rappel par « mesure de précaution », a annoncé lundi l'Agence du médicament (ANSM).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • emma 33
    emma 33     

    le coversyl contre l'hypertension est exactement au même prix que le générique.Une fois mon pharmacien m'a donné du FUROSEMIDE TEVA qui m'a occasionné des effets secondaires il a fallu reprendre celui d'un autre labo. s'il faut payer la différence de notre poche il y aura encore des personnes à faibles revenus qui ne pourront pas en bénéficier. Avec les génériques la sécurité sociale est toujours en déficit

  • paddy39
    paddy39     

    Vite, il faut envoyer sur les médias d'Etat nos experts économistes pour nous vanter les bienfaits des génériques. Cela donne une idée de la fragilité de certaines personnes et permet de mieux comprendre le nombre de morts chaque année par ces p...de médocs frelatés!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    voilà la mondialisation dont on nous rabat les oreilles ,des médicaments faits en chine, inde ou Israël !! las bas les ouvriers ne savent même pas ce qu'il fabriquent et nous français au bout de la chaine on nous impose ces produits ,vous verrez dans 2 ou 3 le nombre de cancer qui vas arriver avec ces génériques !!

  • michelle51
    michelle51     

    la sécu nous oblige à acheter des génériques fabriqués...... à l'étranger !!! encore 1 fois, on fabrique du chômage en France et en + on nous empoisonne.....

  • fedex13
    fedex13     

    Cà dépend tout simplement avec quels labos les titulaires travaillent c'est tout !!

  • fedex13
    fedex13     

    Je pense que c'est plutôt la médiatisation à outrance qui fait peur aux gens tout en sachant que bien souvent les médias ne connaissent rien. Parce que tous les médicament anciens et nouveaux sont potentiellement dangereux donc je ne vois pas quels sont ceux auxquels vous pensez?

  • Titof70
    Titof70     

    J'ai constaté que les pharmacies donnent pratiquement systématiquement la marque de génériques "TEVA" ? Si vous voulez du "Biogaran", bien souvent ils doivent les commander et ce n'est pas toujours avec un grand enthousiasme. On se demande bien pourquoi...C'est-à-dire que maintenant, en plus de devoir faire l'avance si nous n'acceptons pas la délivrance des génériques à la place des princeps, nous n'avons même plus le choix du labo pour les génériques...

  • Titof70
    Titof70     

    le problème ! Comment se fait-il que de plus en plus de médicaments (surtout de dernières générations) mis sur le marché nous rendent souvent plus malade que la maladie elle-même ?

  • HKHK
    HKHK     

    en israel. teva est une societe israéliene de medicament generique. le conditionnement ce fait en france. Mylan biogaran etc .. pourtant des generiques français on n'en manque pas.
    mais malgré la proximité ils restent lègerement moins cher teva donc pas mal de pharma passent leurs génériques chez eux le chiffre avant tout.
    et surtout avec la course aux chiffres et l'obligation de délivré du générique pour tenter de combler le trou de la sécu ( du gros flan quand ont voit le gachis de cartons cyclamed il est la le gros du probleme.. c'est détruit tout ça.)
    la france impose le generique donc teva ou autre chinois ou indien comme tu dit c'est la meme, le chiffre.
    la france etait l'un des plus gros avec sanofi etc , en s'imposant les generiques, la course au chiffre fait que chaque officine peut s'orienter sur n'importe qui qui est agrémenté. de ce fait les marchés les moins chers cartonnent au détriement de notre santé
    et le trou de la sécu , tu arrete les conneries et tu délivre les boites comme les stups au cachet , plus de gachis et plusieurs millards de gagné tout en etant bien soigné.

  • fedex13
    fedex13     

    bah si tu crois que les médicaments sont des bonbons faudrait peut être revenir à la réalité ! La plupart des médicaments sont constitués à partir de PA chimiques donc avec des effets secondaires CQFD

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire