En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lien "probable" entre essais nucléaires et cancers
 

PARIS (Reuters) - Des expertises médicales concluent à un lien probable entre les retombées radioactives d'essais nucléaires français et les cancers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • guydu sud
    guydu sud     

    A 19 ET 20 ANS DANS LA MARINE JAI ASISTE A 9 ESSAIS NUCLERAIRES SOUS BALLON DONC JAI VU 9 EXPLOSIONS AVEC CHAMPIGNONS 1971 1972..COMME LES AUTRES JAI SENTI LA CHALEUR DE LA BOMBE ATOMIQUE SUR LE CORP .JAI 60 ANS JE VAIS BIEN MAIS LES POLYNESIENS EUX ONT MORFLE .ILS MERITENT DE LA FRANCE GRACE A EUX LA FRANCE EST INDEPENDANTE ..

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    La aussi les radiations ce sont arrétées aux frontières ?Comme le nuage de Tchernobile !!!dans l'aveyron il y a aussi une recrue des cancer de la tyroide;;;et la-bas ya pas eu d'essais nucléaire ALORS ????

  • clementine33
    clementine33     

    On nous aurait menti??? combien elle nous coute encore cetteétude et elle rapporte a qui? un copain du gouvernement??? j espère qu il n a pas été trop payé pour enfoncer des portes ouverts....si?????

  • Kyyo
    Kyyo     

    ha mais parcequ 'on paye des gens pour faire ses études .... ils ne le savaient pas encore ??? mais sérieux sans blague ... comment on arrive a accepter de se faire prendre pour des cons .

  • sucette
    sucette     

    Il était temps qu'ils s'en rendent compte mais je crois qu' ils sortent cela maintenant, combien de temps après les derniers essais qui ont eu lieu Certainement quelqu'un les avaient rendus muets

Votre réponse
Postez un commentaire