En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Encore une campagne inutile et couteuse...Nous pourrions souligner l'hypocrisie de ce genre de manoeuvre: combien les taxes sur le tabac rapportent-elles à l'état?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comment est-ce qu'on peut dire aux gamins qu'ils doivent être libres dans un état socialiste ou notre seule liberté c'est de faire ce qu'on nous dit, comme on nous le dit ? Où on dissuade tout esprit d'initiative ? Où il faut bac+4 pour trouver un emploi même pas qualifié ? Où on crée des moules dans chaque domaine ? Où on rend les gens esclaves du consumérisme ? Où on vous explique que c'est normal de s'endetter pour 30 ans pour avoir l'immense privilège d'avoir un toit au dessus de sa tête tout en faisant plus d'1h de trajets par jour pour toucher un salaire dérisoire dans une boite où on est contraint de bosser si on veut financer tout ce bowdel ? Où si tu veux changer de partenaire tu devras payer une rente toute ta vie sur ton budget ridicule ? Et après ça on te fait des discours sur la liberté ?

Votre réponse
Postez un commentaire