En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
44% des 15-30 ans ont déjà fumé un joint.
 

L'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé publie mercredi une vaste étude sur la santé des 15-30 ans. Si les jeunes se disent mieux informés, leur hygiène de vie se détériore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Mickelkel
    Mickelkel     

    C'est clair, si on bouffe bien, plus assez de tunes pour la picolle, les cloppes et le shit, fait chier !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    6 verres, c'est trop beaucoup ça ? Juste un verre, d'un litre de whisky ou vodka me suffit a moi ! hahaha

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    la différence entre le shit et le cannabis alors ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    oui, hein, vous avez noté ?

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @BenVoyons C'est "ben vrai ça " ! ...........Vous êtes comique vous !

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    ahahaha ! 7h15 de sommeil ! Elle sort d'où cette étude ? Non mais sérieux rien qu'au lycée les nuits c'est 0h - 6h voire 1h - 6h et après c'est encore moins... Je ne connais AUCUN moins de 25 ans qui se couche avant minuit et on ne passe pas pour autant nos journées à dormir ou à se traîner en baillant (au contraire ça motive!)... Le vrai fléau (s'il doit y en avoir un) c'est la consommation de tabac de plus en plus (trop?) précoce et la fâcheuse habitude pour beaucoup de se laisser tenter par un bon vieux McDo (plusieurs fois par semaine c'est carrément maladif à ce point-là)... Point étonnant : on n'a pas eu droit à l'éternel refrain (complètement faux) arguant que les jeunes seraient de plus en plus déprimés et dépressifs ! Qu'on arrête avec la "belle époque" où les smartphones n'existaient pas et la vie soi-disant merveilleuse ! http://quoi.info/actualite-sante/2013/02/13/en-25-ans-les-suicide-des-jeunes-a-baisse-de-50-en-france-1160815/

  • Carambar
    Carambar     

    le " binge drinking " de 11 à 18 ans " détruit les neurones " y a les smartphones ! ça aide

  • Carambar
    Carambar     

    vivre avec son temps...aux USA 1 sur 3 obèses...on est pas là...encore

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    exact. Le problème est que la sélection naturelle prend du temps. Ils ont le temps de se reproduire avant... et comme ça se dégrade de génération en génération, on est mal barrés..

  • aIMBAT
    aIMBAT     

    Faut arrêter de faire l'amalgame entre le cannabis et le 'shit', c'est vraiment pas savoir de quoi on parle. Encore bravo BFMTV.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire