En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital lui présente une facture de... 100.000 euros !
 

Un habitant de Meurthe-et-Moselle se voit réclamer près de 100.000 euros par le CHU de Nancy pour régler le séjour à l'hôpital de sa mère, tombée dans le coma à la suite d'une erreur médicale d'un médecin de l'hôpital.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jeanbaptiste
    jeanbaptiste     

    sarkosy qui s'arroge le droit de s'occuper de tout devrait s'occuper du cas de ce directeur d'hopital qui devrait suivre un stage d'humanisme et de réalisme...

  • jaccqueline9
    jaccqueline9     

    et quand un hôpital réclame à la sécurité sociale le paiement d'une intervention chirurgicale que les docteurs ont fait alors que le patient devait être opérer de suite puisqu'il était rentré le samedi au urgent pour une appendicite. là, ils lui ont mis de la glace le samedi le dimanche le lundi et ils l'ont opèré le mardi =péritonite =mort

  • Grenade 1492
    Grenade 1492     

    ils m'ont toujours fait rigoler avec leur "vocation" et dès que l'abonnement au club de golf augmente, on rajoute 1 euro sur la consultation.

  • bdxjuju
    bdxjuju     

    Que l'hôpital veuille se faire rembourser les soins ne me choquent pas plus que ça, par contre, ils se trompent de paieur. Ils devraient se retourner contre les assurances du médecin ou leur propre assurance pour se faire rembourser des conséquences de leurs erreurs. Où sont-ils ceux là dans cette affaire?

  • 3UAR
    3UAR     

    Ce n'est pas la prime qu'ont touchés les joueurs de lyon lors du match contre le réal madrid.
    Choking ,isn't it !?..
    Ou ,le Foot plus cher que nos vies...

  • citoyen de nancy
    citoyen de nancy     

    j'éprouve de la honte concernant la décision de ce directeur de ce centre hospitalier de nancy, moi je n'irai même plus pour un rhume, j'espère que les médias, la population, les politiques et surtout la justice seront sensibilisés, je voulais surtout dire à denis c'est de médiatiser à fond cette affaire et nous verrons qui paiera la note.

  • SCANDALISE
    SCANDALISE     

    l'anesthesiste a fait une erreur mais il est sous la responsabilité de ce directeur donc c'est l'hôpital qui est en cause concernant la mort de cette pauvre femme qui avait encore de beaux jours devant elle, l'hôpital a causé sa mort et en plus il faut le rémunérer pour le mal qu'il a fait subir à sa famille, une république ça ? moi j'appelle ça une république bananière s'il faille que ce pauvre homme paye cette note qui rime avec foutage de gueule.

  • Sanguin
    Sanguin     

    Que l'administration de Sarkosy se saisisse de ce dossier et qu'elle dégage cet individu à la tête du CHU de Nantes .
    Nous aussi on ne va pas lui faire de cadeau ...
    Et qu'on lui fasse faire un stage ..d'humanisme ,il en a grandement besoin.

  • HEXAGOS
    HEXAGOS     

    CHU DE NANCY PARDON !!!

  • HEXAGOS
    HEXAGOS     

    Comment a ton aussi peu de valeur, d'humanité et de sens des responsabilités que le CHU de Nantes ! Ce pauvre homme voit sa mère décéder pour faute médical, malheureusement cela arrive, je ne condamne pas le chirurgien, il a été condamné par les tribunaux mais l'entreprise aussi est responsable. Le CHU de Nantes profite de l'incompétence de la justice alors que cet homme est en plein deuil.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire